Ne Pars Pas.



Merci à Mon Ami Et Troisième Papa, Mon François... T'Es Un Poète, Et Toi... Tu Sais Me Parler...De Ta Sensibilité D'Artiste Que Même Par Delà L'Au-Delà... Je Serai Patient... Mais En Attendant L'Au-Delà... Nous Avons Encore De Grandes Et Belles Choses à Créer... Ou La Place De L'Homme Dans... L'Univers... Si J'Ose Vous Conseiller D'acheter Ou Télécharger Un Film... C'Est Bien Interstellar... 'Tention, le téléchargement Est-Il-légal!? Aussi... Messieurs-Demoiselles Ai-je L'Immense Honneur Et Grand Plaisir De Vous Présenter... PAULINE!!!Ma Princesse Du Théâtre, Qui Deviendra Belle Comédienne, Belle Artiste-Peintre Et Savante Apprentie-Découvreuse Des Merveilles De La Nature... Tant Elle En Sait à Son Égard...


Commentaires

Merci Infiniment... Immensément... De Votre Soutien.... Aujourd'Hui, Je Sais... Je Sais Que Je Ne Suis Plus Seul Au Monde à Tenter De Le Réconforter... Notre Monde à Toutes Et Tous... Celui de Germaine, D'André, De Colette, De Robert, De Ma Si Jolie Petite Voisine... Il y a Vous, Il y a Nous, Il y a Moi... Depuis Le Début... Je Sais... Peut-Être Que J'En Souffre Mais Tant Pis... Je Suis Prêt Et De Plus En Plus Près à Me Battre... Aussi Merci Infiniment De Vos 272 Visites Ce Jour-Ci... Mais Ne Le Savez-Vous Pas Encore??? Le Matin... Je Dors!!! A 10.oo Am, I'm Dreaming... Because My Brain Is Much More Working Nights Than Days... Not For A Long Time...

Articles les plus consultés