Toutes Et Tous Sous Le Même Soleil...



Il Mérite Bien Un Petit Article Ce Village De Vandoeuvre, Tant Mes Voisines Et Voisins y Sont Juste... Sympathiques Et Agréables. Rentré D'Être Allé Faire Une Course Non Loin D'Ici, J'Ai Fait La Connaissance De Xavier, Sûrement Croisé Il y a De Cela Quelques Temps... Qui S'Est Arrêté à Mes Côtés En Son Automobile... "Je Vous Emmène?", me Proposa-T-Il... "Volontiers, Merci...". Ils Ne Sont Pas Rares Par Ici à me Proposer De Me Dépanner D'Une Course En Auto, Et Me Rapprocher de Chez Moi Ou De L'Arrêt Du Tram... Et J'Apprécie Ce Geste... Il y a Ma Belle Dame De 90 Printemps Qui En Fait Vingt De Moins, Germaine, Et Qui Garde Toujours Le Sourire... Germaine, Elle Aime Papoter... Il y a Son Ami Léon Qui Vient Lui Cultiver Son Jardin, Ses Salades Et Ses Haricots Verts... Et Avec Qui Elle Aime à Se Chiffonner Lorsqu'Ils Ne Sont Pas Allongé(e)s En Leurs Transats... Et Puis, Il y a André, Mon Bel Ami De 60 Ans, Qui Aime Colette, à Eux Deux, Ils Forment Le Plus Beau Couple Du Village; André M'Emmène Parfois Au Tram Et Ce Bel Ami Était Tout Gêné de Ne Pouvoir M'Emmener L'Autre Jour...Ils Sont Beaux Les Gens D'Ici, Elles Sont Belles Mes Voisines... Et Je Leur Dirais Bien Volontiers "Je Vous Aime!!!", Plutôt Qu'Un Simple "Bonjour"... Surtout Ma Petite Voisine De La Maison D'à Côté Qui a La Gentillesse De M'Offrir Son Si Joli Sourire Chaque Fois Que Nous Nous Croisons.. . Allez, Je Vais Aller Chercher Mon Meilleur Ami Du Village... Le Merveilleux Monthy Boy The Star King Cat... Passez Une Agréable Soirée... Je Crois Que Je Vais Regarder "Le Vilain".... Un Film Qui Me Parle De Et Avec Albert Dupontel... Bisous à Toutes Les Princesses... <3 Je Vous Aime... -;)


Commentaires

Articles les plus consultés