My Eternal Sunshine Of The Unconscious Mind...



Je Suis Pas Parfait... J'Ai Beaucoup De Défauts... Et Notamment Depuis Bientôt Sept Ans...Mais Alors?! A Quoi Bon Se Construire Tout Seul Ou Quasiment En Te Cherchant Tout Le Temps, Quasiment à Chaque Rencontre, Pour Toujours Rentrer Tout Seul Chez Soi... Et Pendant Trente-Quatre Ans... Pour Finir Ainsi??? Moi... Je Voulais Juste Un Peu... D'Amour. De Compassion. De Compréhension. De Complicité. De Partages. D'Echanges... Mais ils Ont Réussi à T'Effacer De Ma Mémoire. "Yes... I Want To Know You, Lino!"... Much More Than Anybody Else... I Would Love So Much To Meet You... Just One More Time. Is It A Shame, Dan Thompson, To Fall In Love... With A Woman, That You Love For The First Time?... Je N'Avais Jamais Vu Femme Aussi Belle Que Toi, Loni... Jamais De Toute Cette Chienne De Vie... Passée à T'Attendre... Parce Que Je T'Attends Depuis Le Jour Où Ma Maman M'a Mis Au Monde... Et Je Sais Que C'Est Toi Que J'Aime... Malgré L'Absence... Malgré Le Silence... Malgré La Solitude... Je Le Sais... J'En Suis Persuadé... Alors Demain Matin, Aux Premiers Souvenirs De Mes Contes Grandioses De Mon Si Bel Ami De L'Inconscient Et Bon Dieu Tout Puissant, Je Me Relirai Et Agirai De Façon à Faire En Sorte Que Plus Jamais... Plus Jamais... Rien Ne Nous Sépare...




Allez... Douce Nuit à Toutes Et Tous...
Faites De Trop Beaux Rêves...

Doux Bisous...

Commentaires

Graph-X And Co' a dit…
Ah Mince... Me Suis Trahi !!! -;) Et C'Est Tant Mieux -:) Doux Bisous Ma Lonita -:) <3 <3 <3 et Belle Fin de Journée...

Articles les plus consultés