Mon Bon Titi... Pour Que Renaisse Le Temps D'Antan...




Je N'Ai Pas De leur argent, Donc Je Ne Peux Pas Aller Travailler au bar des docks... Mademoiselle X Ne Veut Ni Ne Peut Me Parler... Ni M'Ecrire... Je Me Sens Vide.... Même Si J'Ai Mes Idées Concernant Noël Prochain... Mais Je Me Sens Vide Pourtant... Fort Heureusement... Tout Est Ecrit En Mes Moleskines... J'Ai Toujours Mal Au Dos... Qui Êtes-Vous, Mademoiselle X?, D'Abord... Il y Eût Bien Des Liv Tyler X Qui Apparurent En Mes Statistiketoks... Mais C'Etait Il y a Longtemps... Et Il y a Longtemps Que Je N'Ai Pas Dessiné... Je Commencerais... Recommencerais Bien... Par Quelques Dentelles, Tant Je Trouve Cela Trop Joli...
 
Mais Je Dois Apprendre La 3ème Dimension, Afin De Vous Créer "L'Atelier Du Père Noël", Ce Noël-Ci... Comment?! Vous Ne Connaissez Pas Encore L'Atelier Du Père Noël???

C'Est L'Histoire Du Père Noël Qui Sort De Son Atelier En La Grande Cité Des Anges, Juste à Côté De La Galerie "Graph-X And Co'", Il y Croise Ma Princesse, Puis Papotent... Et Le Petit Papa Noël De S'En Aller Faire Sa Tournée De Cadeaux De Cette Grande Et Merveilleuse Nuit De Noël... Sa Nuit! Lorsque Mon Bon Dieu De L'Inconscient Vient à Passer Devant Son Atelier... Soufflant Quelques Lucioles... Qui Donnent Vie à Ses Peluches Et Elfes, Fées... Puis Lorsqu'Au Petit Matin, Le Père Noël Revient... Il a Une Surprise Et La Plus Belle De Toutes... Le Don De La Vie.

Y Arriverai-Je Cette Année-Ci? Rien N'Est... Plus Sûr... Pour Vous Prouver Que Vous Avez Eu En Très Grande Majorité, Tort... Tort De M'Isoler, Tort De Me Laisser Croupir Dans Votre Maudit Silence... Je Ne Vous Ferai Pas Plus De Cadeaux Que Vous Ne M'En Aurez Fait... Alors DE La Part De Mon Papy René... Voici Les Graphettes Featuring Mad Monthy...



Commentaires

Anonyme a dit…
Ouais, ben avec tout le respect que j'ai pour ton grand-père, je te trouve un peu léger concernant ton boulot de maintenant, et donc, je t'emmerde.
Tu dis un truc, tu le fais! Merde, à la fin!
Un vieux con qui t'aime bien, mais que tu agaces.
Salut Jacques... Je Ne Me Permettrai Pas de T'Appeller Comme Çà ...;) Merci De Ta Visite En Tout Cas... Tu Connais Sans Doute La Schizophrénie... Et Je Suis Retourné à leur Hosto La Semaine Dernière... Pour Cause d'insultes... Des insultes Proférées Par des gens Qui Me Veulent du Mal Depuis Près de Sept Ans. Vous N'Aurez Pas votre Place En La Cathédrale Saints-Sauveurs, islamistes de merde... Vous Qui Ne Croyez En Rien D'Autre Que vos Si Misérables égos.. J'En Ai Rêvé Cette Nuit-Ci... Il y Avait des islamistes à cheval, Qui M'injuriaent En leur langues Si Perfides... Devant la Petite Église De Dieu... 52 Communautés à Vandoeuvre!!! Et Il N'y En N'a Pas Un Pour Encore Oser Se Parler.... Moi, Çà Me Déprime, Quand Je Sors Du Théâtre, Voir leurs enfants Vendre leurs cames, au pied des hlms... Alors Ne T'Attends Plus à Me Voir les Soirs aux docks, Parce Que J'y Passe de Mauvaises Soirées, Et Que S'Ils M'Avaient Avancé Les 950 € Demandés d'acomptes, Plutôt Que 300, Je N'En Serais Pas de Ma Poche Pour Ma Fresque Et Aurais Pu Travailler Dans De Bonnes Conditions... A Bon Entendeur Salut Vieux.

Articles les plus consultés