Merci...Dékuji Velmi...



Merci Infiniment...

Je Ne Sais Si Vous Faites Des Concours De Statistiketoks, Mais Hier Mes Ami(e)s Tchèques Sont Revenu(e)s En Force, Dont J'Imagine +Blanka Pospíšilová Que J'Embrasse Ici Bien Fort, Yes You, Blanka... I Apologize If i Had a Bad Behaviour... But Loneliness And Sadness Are Sometimes More Important In My Mind Than Cleverness... Even If My Unconscious's Family Is Important For me, And Delivers me Their Messages...  This Morning, I've Seen The Sun's Light Into The Big Trees, My Father's Trees... And It Was Just Beautiful... My Unconscious Is My Great Creator, My God... He Is His Right Hand... And I Will Be His Right Hand Too... Revenir Aux Sources...  Parce Que Je Les Aime De Tout Mon Amour Possible Et Imaginable...

Je Les Imagine à L'Image De Ces Êtres Vu(e)s Par Deux Fois... Invisibles Et Dans Mon Dos... Me Surveillant, Regardant Mes Mots Plutôt Que Mes Maux... Allez, Si On Allait Voir Ce Qu'Est Une Anima, Anima Mundi, Anima, Princesse De Mes Nuits, Anima, Quintessence Du Féminin.... Je Sens Qu'Elle En a En Vie... Allons...

Commentaires

Articles les plus consultés