Merci Mon François...

À Nous Deux, On Forme Une Super Équipe De Choc !!! Je Vais Rentrer Chez Mon Petit Chez Moi, Finir Le Ménage... J'Ai u Droit à Un Petit Mot de Ma Princesses Du Théâtre, Paulinette... Ce Qui Me Fît Particulièrement Plaisir... Un Jour, Elle Interpréta Mon Dieu De L'Inconscient... Elle Était Juste Parfaite... Et Même Mieux Que Lui!!! Merci Ma Pauline... Tu Es Une Belle Actrice... Je Ne Me Fais Pas Trop De Soucis... Je Sais Que Mon Inconscient a Beaucoup D'Humour... Et Que Mon Anima M'Aime Beaucoup, Elle Aussi... Quant à Mon Ombre, Il Me Protège. Me Sourit, Lui Aussi.

"T'Es Un Mystique, Toi", m'a Un Jour Dit Un Ami Qui Ose Plus Croire En Dieu, Après Lui Avoir Conté Mon Histoire Vécue à Brooklyn... Mais Non... Je Ne Suis Rien... Je N'Ai Pas Choisi Mon Destin... Même Mes Cauchemars Sont Beaux... J'Attends Chaque Jour La Prochaine Nuit... Contrôler Mes Rêves?! Je Laisse Çà Aux Pervers Pépères... Mes Rêves Seront Toujours Bien Plus Grandioses Si je Ne Les Contrôle Pas... Et Puis Mon Inconscient Est Bien Trop Puissant Pour Çà...

Commentaires

Articles les plus consultés