Merci Mon Bon Dieu...



5.30Am... Je Me Réveille Après Une Ballade Toute Originale, En Nancy La Vieille Ville... Etait-Ce Noël? Je Ne Le Sais... Toujours Est-Il Que le jeune banquier De worldonline, à la banque, En Avait le faciès, Tout Grimé... Il Me Refusa un Prêt d'argent, de 130 €, Puis Je Photocopiai Ma Carte D'Identité, Et Repartit Avec 150 €... En Quête D'Une Bonne Bière Des Sœurs Triple Karmellites, Déposai Mon Vélo En Une Petite Rue, Que Je Me Fis Voler... "Eh Bien, Ils Ne Restent Pas Longtemps Par Ici, Les Vélos!!!" Pensai-Je... Puis De Me Réveiller... Il Etait 4.00Am... Et De Me Rendormir, Après Ce Nouveau Tour De Magie De Mon Bon Dieu Tout Puissant...

Allez, Mademoiselle X Et Ses Ami(e)s... à La Douche! Ici, Le Soleil Se Lève Et Je M'En Vais Aller Rejoindre Mon Ami François, Afin De Peindre Et D'Avancer Dans Notre Peinture... Passez Une Belle Journée, à Plus Tard... Bisous <3

Commentaires

Articles les plus consultés