Ma Vie... D'Artiste...

Samedi 18 Juillet 2015 - 12.30Am... Je Me Réveille Après Avoir Rêvé D'Animaux Sauvages, à L’Étang De Mon Papa... Je Ne Vais Plus Sortir De Chez Moi... Pas Avant Mardi Et Mercredi Matins... Il y Avait Un Ours Dans Le Breuil, La Petite Rivière Qui Alimente Notre Étang En Eau... Mais De L'Autre Côté Du Grillage... Pas Agressif... Merci Mon Bon Dieu Tout Puissant... Je N'Aurai Plus Qu'Un Patron... Vous... Je Ne Travaillerai Plus à La Commande, Parce Qu'à Chaque Fois... Je Me Fais Avoir... Je N'Ai Pas L'Art Des commerçants... Mettre un prix à Mes Dessins, Mes Peintures, Mes Créations... Et Engrosser Les Gens... Est Le Plus Difficile... Et Puis, Il y Avait Une Panthère Qui Venait Près De Ma Main Gauche... Elle Se Cachait Sous Un Ours Jaune Et Elle En Approchait Dangereusement... Et Puis, Il y Avait Hervé, le patron des docks, Qui Venait aux toilettes En Lesquelles Je Me Trouvais... Et Je le Retins Pour Qu'il Ne Tombe Pas Dans Le Vide...  Et Puis, Je Me Suis Rendu à Un Concert De Renaud, En Invité Privé, Il y Avait De Grandes Tentures Noires, Bardées De Rouge...

Mais Surtout, J'Ai Rêvé De Ma Mamounette... Je Faisais Tomber Mes Pilules Bleues, Par Milliers Par Terre... Et Puis, Je Suis Allé Dans Ma Chambre Ecouter Une Cassette Dont La Bande Était Toute Pliée, Comme Si Le Radiocassettes L'Avait Bouffée...




Commentaires

Articles les plus consultés