Live, Love... Life.



Allez... Oui, Je Boudais Hier, Parce Qu'Après Un Cauchemar, Je Compris Qu'Il y Avait Des gens... des islamistes à Cheval Qui, Passant Devant L'Eglise Notre-Dame De Lourdes, M'Insultaient En Leur Langue Fourchue... C'Etait Moi Qu'ils Injuriaient... Comme Depuis Des Années... Je Ne Suis Pas Celui Que Vous Lisez, Mes Ami(e)s.. J'Ai Commis Des Péchés... Commis L'Irréparable Auprès D'Une Famille, Des Ami(e)s De Clémentine... Cela Fera Vingt Ans Cette Année... Et Je M'En Veux... Même Si C'Etait Un Accident... Terrible Accident... Il N'Est Pas Dans L'Ordre De La Nature De Partir Avant Ses Parents... Elle Devrait Avoir 24 Ans Cette Année... J'y Pense... Et Continuerai à y Penser Jusqu'à La Fin De Mes Jours. Allez, Il Ne Sert à Rien De Remuer Le Passé... Le Passé Est Triste... Il Nous Faut Nous Tournerr Vers Le Futur, L4Avenir... L'Immense, Le Beau, Le Grandiose...

Aime-moi, Maman, S'Il Te Plaît, Comme Cet Enfant Handicapé de Ce Matin... Parce Que Ses Parents Ne L'Embrassaient Plus De La Même Façon Qu'Auparavant... Mais En Lui Disant "Je T'Aime".

Commentaires

Articles les plus consultés