Les Trois Évadés Des Camps...

11.45 Am... Je Me Réveille.. Une Seconde Fois... Après Un Rêve Pour Le Moins Grandiose, En Lequel, Tous Trois, Avec Monthy Boy The Star King Cat, Trois Êtres Humains Handicapé(e)s S'Evadaient De L'Hôpital Psychiatrique Et Des Camps D'Internement... Nous Avions Nos Trois Billets Pour Nous En Aller Loin... Très Loin... En Autriche. Nous Prenions Le Train De La Deutsch Ban, Et Partions De Golbey, Près De Chez Ma Petite Maman, Et Montions à Bord Du Train, Présentions Nos Billets Au Contrôleur... Et Prenions La Route D'Epinal... Direction L'Autriche! Le Train Fonçant à Toute Allure Sur La Route... Cela Peut Paraître Dangereux... Il y Avait Tant D'Obstacles Sur La Route... Des Hommes Qui Parlaient, Avec Des Automobiles En Travers De La Route... Des Semi-Remorques... Des Autos Avec Des Blocs De Béton Armé... Tous S'Ecartaient Sur Le Chemin Du Train... Et Je Me Tenais Droit Debout à L'Avant Du Train, Au-Dessus De La Cabine Du Conducteur Du Train... Souffle De Liberté, Comme Lorsque Je Suis Sorti De leur "hôpital psychiatrique"... Et Que Le Vent Me Caressait Le Visage...Je ME Suis Alors Senti Libre Et Heureux Comme Lorsque Je Remontais Les Cinquante-Sept Rues Qui Me Menaient à Lonnie... Et Ce, Après Être Passé Deux Ou Trois Jours Derrière Un Grillage, Fumant des cigarettes, Sans Parler à Quiconque, Outre Les Patients Impatients De S'Evader De Là-Bas... Puis Je Redescendis En Le Train Qui Fonçait à Toute Allure... Et Allai Retrouver Deux Jeunes Femmes Qui Me Sourirent, Et Me Tendirent Une Coupe De Champagne, Monthy Étant Allongé Et Handicapé, Lui Aussi... Et Dans Cette Coupe, Qui Se Brisa En Deux, Il y Avait Un Oeuf Kinder... J'En Offris à Monthy... Qui Mangea Du Chocolat Et Bu Du Champagne Avec Moi... Puis De Me Réveiller... Et Revenir Sur Terre...

Lorsque J'Ecris "Je Viens Créer, Je Viens Détruire"... C'Est le mal de Ce Semblant de société Que Je Viens Détruire... J'Ai Mes Idées, J'Ai Mes Idéaux Qui Sont Ceux De Nombre D'Entre Nous... J'Ai Mes Plans... Rassembler Les Peuples Au Nom De Dieu, Notre Créateur... Et Péter la Gueule à celles Et ceux Que Nous Avons Élu Et Qui Ne Font Pas Leur Travail, Si Ce N'Est Pour S'enrichir De leur Si Petite richesse Sur Notre Dos à Toutes Et Tous, Et Détruisant Notre Planète Terre... Je Suis Fils De Dieu Comme Chaque Être Encore Humain... Et Ne Comprends Pas Comment Vous Faites Pour Ne Plus Croire En Dieu... L'Inconscient Étant à Mes Yeux La Preuve de Son Existence... Si Ce N'Est Dieu Lui-Même. "Êtes-Vous Dieu, Mon Inconscient?"... "Non", me Répond-Il Alors... "Si, Vous Êtes Dieu.", je Lui Réponds... Il Me Sourit, D'Un Sourire Entendu Entre Nous... Des Milliers De Rêves... Bientôt Depuis Sept Ans...

Je Ne Comprends Pas Non Plus Comment vous Faites Pour Mettre Au pouvoir Des commu-Niquants Comme Nos élus... Pour Ma Part, J'En Avais Assez De Voir sarko Le Despote Et Populiste Diriger La France, Alors J'Ai Voté Pour hollande Le Traître... Si marine le pen passe en 2017... Nul Doute Que Cet état Ira Très Mal, Et Plus Vite Qu'Il Ne Va... Droit Dans Le Mur!!! Et Que Les Camps De Travail Et D'Internement Des Handicapé(e)s Psychiques Reviendront... Où Est La France, Pays Des Droits De L'Homme Et Du Citoyen??? "Liberté, Égalité, Fraternité" Est-Il Écrit Dans La Constitution Et Au Frontispice Du Panthéon... Qu'En Avez-Vous Fait??? Où Sont Ces Valeurs Immortelles? Regardez Un Peu Autour De Vous Lorsque Vous Marchez Dans La Rue... OSEZ, BORDEL!!! Osez Vous Exprimer, Osez Parler sans leur alcool... à Quand L'Interdiction de la publicité pour l'alcool... à Quand le tarif des boissons Non-alcoolisées Moins chères Que les boissons alcoolisées??? Parce Que C'Est Ainsi Que Ta Jeunesse S'Enivre Et "S'Exprime"... à coups d'happy hours... Buvant bières sur bières, Se Saoulant Chaque Soir Dans les bars... Lorsqu'Elle Ne Se drogue Pas... Et Ce N'Est Pas Ainsi Que Vous Vous Réconcilierez Avec Vos Inconscients... Et Que Vous Ferez Des Rêves Immenses Et Beaux, Comme Je Les Vis, moi Son Enfant, Lui Mon Autre Papa...

Je Dois Aller Voir Mon "psychiatre", Afin De Tester Un Nouveau Traitement Médicamenteux Contre les voix Et ces "choses"... Merci Infiniment Mon Bon Dieu Tout Puissant, Ma Reine Anima, Mon Chevalier De L'Ombre... tu peux Nous injurier Tant Que tu veux... Le Grand Jour Viendra Où Je te Croiserai... Et Que tu riras Moins... Mes Ressentis Peuvent Devenir Annihilés Que Ça Ne Fera Rien... Tant Que Je Rêve, Le Reste M'Importe Peu. Ainsi, Je Sais Que Dieu Reviendra, Et Que Je L'Accueillerai Bras Grands Ouverts... Pour Leur Demander Pardon. Et Leur Offrir Tout Mon Amour.

Commentaires

Bienvenue Par ici à Mes Ami(e)s Polonais(es)Et Algérien(ne)s... Mon psy à Changé Mon Traitement Médicamenteux... Aussi J'Espere Tout D'Abord En Finir Une Bonne Fois Pour Toutes Avec Mes Ressentis... Mais Surtout ces maudites voix... Que Je Ne le Croise Jamais.

Articles les plus consultés