Le Vent Nous Emportera...

Qui Que Vous Soyez,
Où Que Vous Soyez...

Je Pense à Vous...
Ma Princesse.


J'Ai à Nouveau Rêvé Du Deuxième Soleil... Et En Ma Cuisine, Il y Avait Une Étrange Lueur, Que je Trouvai Plus Belle En Orange Pale... Il y a Des Mystères Que Je Ne Peux Éclaircir, Des Mystères De Nos Intelligences Supérieures, Le mal-Nommé Inconscient... A Mes Yeux, Il Est Notre Bon Dieu Sur Terre... Notre Créateur De Rêves Immenses Et Beaux... 

Pour Quelle Raisons Ai-Je, à Deux Reprises, Vu Des... Invisibles?! Une Fois Près De Mon Appartement... La Seconde Un Matin, à L'Arrêt Du tram de nancy... Je Ne Suis Pas dangereux... Et Ne Cherche Et Ne Chercherai Qu'à Faire Ce Que Tous nos élu(e)s Et politicien(ne)s Corrompu(e)s Ne Font Pas... Rassembler Les Peuples.

Et Puisque Nous Sommes "Deux En Moi", Alors Je M'En Vais Te Créer, Puisque Je Ne Puis Te Voir... A L'Origine... Il y Eût Joséphine... Puis Vint Lino... Je Me Souviens De Souvenirs Que je Garderai Jusqu'à La Fin de Mes Nuits... De Souvenirs Intimes Comme De Merveilleuses Pâquerettes Vues Avec... Les Yeux De L'Amour... Comme Avec Nos Oiseaux, Nos Mouettes, Nos Oies Sauvages, Notre Baleine Et Notre Aigle Royal... Nous Sommes Toutes Et Tous... Liées Et Liés... à Notre Créateur... Dieu.... Ils M'Offrirent Un Plastron... Et L'Amour...

Aussi, Vivement...

Vivement Le Temps
Où Je Serai Prêt à Vous Recevoir...
Et à Vous Accompagner...

For Eternity.

Commentaires

Articles les plus consultés