Le Temps De La Création Est Revenu...



Voici Donc Revenu Le Temps Du Dessin, En Attendant Mon Retour à La Fresque des Docks Lundi Prochain... J'Aurai Par La Suite Quelques Surprises Pour Vous Toutes Et Tous, Parce Qu'Ayant Une Nouvelle Fois Dû Faire les Frais des prix Elevés, Et De leur euro.... Jamais Il N'y a Eu Autant D'Enfants En Dessous Du Seuil De Pauvreté... Jamais les riches N'Ont Eté Aussi riches... Cherchez... Et Vous Comprendrez Là Où Je Veux En Venir...Je Vais Déjà Devoir Dépenser 200€ Lundi Pour Faire Redémarrer Mon Automobile, En Changeant Son Alternateur... Vivement Que Je Gagne Ma Vie De Mon Travail... Pouvoir Faire Refaire Ma Coccinelle, Récupérer Mon Permis De Conduire, Avant Tout Pour Aller Voir Ma Famille Et Aller Au Petit Chalet Dans Les Hautes-Vosges Avec Monthy Boy The Star King Cat...

Je Ne Vais Plus Traîner Mes Soirées Au bar, Mais Rentrerai Chez Moi, Seul... Peindre, Dessiner, Apprendre, Afin de Créer L'Atelier Du Père Noël Et La Galerie Voisine De Son Atelier, En Laquelle Je Présenterai Mes Dessins Et Peintures... Ce N'Est Pas Chose Facile De Peindre au bar... Il y a La Tentation de boire un ou deux verres... Et Puis, Pour moi... Voir Tous Ces Gens Qui N'Osent Plus Ni Se Regarder, Ni Se Parler... Je Me Sens Mieux Chez Moi... Seul Avec Mon Animette... Ma Déesse, Ma Reine De Mes Nuits... Ma Patronne Désormais, Source De Créativité, D'Inspirations Et De Sourires Sensibles Et Merveilleux... 

Et Me Remettre Aux Dessins Me Fera Le Plus Grand Bien, Afin De Faire Ressusciter Mes Passions à La Vie, Créer Mon Site Et Notre Dessin Animé, Mais Tout D'Abord Avec La Teapot-Tv, Afin De Montrer Mes Images, Peintures, Dessins...

Ouvrez Grandes Vos Mirettes!!! La Teapot-Tv Va Débarquer Dans Vos Foyers Cet Automne...


Commentaires

Articles les plus consultés