Le Rhino-Féroce"...

Image De Matthieu Au Dernier Défilé de La Saint-Nicolas


J'Ai Cette Nuit-Ci, En Mon Rêve De de 4.oo Am, Marché Sur Nancy... Enfin... Pas Tout à Fait, Puisque J'Etais Assis Sur Le Dos D'Un Rhinocéros Mécanik, Dans La Rue Saint-Nicolas à nancy... Et Mon Titi De Marcher Sur nancy, Sur Le Gros Dos De Son Rhino-Féroce... J'Ai Ce Matin, Rêvé... Mais Ne M'En Souviens Pas... J'Avais Invité Un Ami Qui N'Allait Pas Bien... Du Coup, Je Ne Me Sens Plus Bien... Cela a Duré Plus Que Prévu... Et M'a Pris Mon Energie... Je Vais Essayer De Me Nourrir Et Aller Faire Quelques Courses, Avec Le Peu de leur Sale argent Qu'Il Me Reste... Mais Je Ne Mettrai Plus Les Pieds Aux Docks Sitôt Notre Fresque Finie... Et Payée. Récupérer Mon Permis Pour Me Rendre Dans Les Vosges, Rejoindre Ma Famille Et Ma Maman Sera Ma Priorité... Mais Tout D'Abord, Je Dois Aller Me Nourrir Et Faire Et Vaisselle Et Aspirer, Et Récurer Mon Appartement, Faire Une Machine à Laver Mon Linge, Nettoyer Mes Meubles, Bureaux Et Cheminées... Depuis Le Temps Que Je Vous Le Dis... Je Vais Essayer De Bien Me Fatiguer Ce Jour-Ci, Afin De Me Coucher Tôt Et Aller Dormir Fatigué D'Une Bonne Fatigue... Parce Qu'Hier, Je Me Suis Senti Mal à Cause De La Présence De Cet Ami... Parfois, Je Préfère Être Seul En Mon Univers... Déjà Quatorze Heures... Et Je N'Ai Toujours Rien Fait... Allez... Passez Une Belle Journée... Je Vous Aime Aussi... Vous Le Savez... Et Si Je Ne Publie Plus Tant Sur Nos Autres Blogs, C'Est Parce Que J'Ai En Vie De Faire Autre Chose Que De Rester Bras Ballants Dans Mon P'tit Bureau... Finir La Surprise De Pauline... Dessiner Et M'y Remettre, Pour Ensuite Peindre, à Commencer Par De Beaux Et Grands Cieux... Puis Viendront Les Portraits Et Peintures De Ces Demoiselles Postées Partout... J'Ai Tant De Belles Images à Peindre... Allez, Je Vais Aller Me Nourrir... Passez Une Belle Journée... Bisous... à Ce Soir...




Commentaires

Articles les plus consultés