La Connerie, C'Est La Décontraction De L'Intelligence...


J'Emmerde La patrie, Je Hais les patriotes... Je N'Ai Pas Peur Que vous autres Me Crucifiez Sur Une Croix, à La Façon de Jésus-Le-Christ Notre Sauveur, Ou Des Peaux Aux Couleurs De Terre... Par le klu-klux-klan.... Je Ne Crains Pas Ma Mort... Moi. "Je Sais."Que L'Infini Est Infiniment Plus Beau Que vous toutes Et tous... Aussi, Méfiez-vous Avant Que De M'Assassiner , De Me Tuer... Mon Inconscient Est Plus Fort Que vous autres... Marchez Lentement Parce Que vous Marchez Sur Mes Rêves... Oui, Je Suis En Colère... Contre ces patriotes Qui festoient Et Se Saoulent De Notre Pauvre France... Que Fêtent-ils??? La Liberté??? Sûrement Pas... L'Egalité??? Encore Moins.... La Fraternité??? Ah!Ah!Ah! Laissez-Moi Rire... Je Suis En Colère Parce Qu'à Cause De vos pétards Et Autres Feux D'artifices, Mon Monthy Boy The Star King Cat Est Apeuré... Des artifices, J'En Croise à Chaque Coin De Rue... Des Faux-Semblants... des Regards Qui Ne Disent Pas Leurs Noms... Des Mots Qui S’ÉCRASENT LAMENTABLEMENT... Par Terre!!!

Je vous Sais Toutes Et Tous... Je Hais leurs nations Si Petites Et Si Mesquines, Et tous leurs nationalistes... Je Vous Hais Mon Traître De Monsieur Le Président De La République... Endormie. Et Vous Le Rendrez. "moi, Président... moi, Président... moi, Président...", Ce Ne Sont Que des Paroles De Strict Commu-Niquant... "Après moi, Il N'y Aura Plus De politiques!", a Osé Dire Mitterrand... Mais Les Politiques N'Existaient Que Sous Aristote Et Platon... Déjà vous, Monsieur Mitterrand, Étiez Un Traître En Puissance...


Commentaires

Articles les plus consultés