Je Viens Créer, Je Viens Détruire...




Ceci Est Une Mise-En-Gardes... Réveillez Vos Consciences Avant Qu'Il Ne Soit Trop Tard... Éveillez-Les À Un Nouveau Destin... A Une Nouvelle Destinée Avant Qu'Il Ne Soit Trop Tard... Je Suis à La Fois Triste Et En... Colères... Triste Pour La Petite Vénus Qu'a Perdu Mon Grand Frère... J'Ai Demandé à Tous Mes Chats de Veiller Sur Elle... Ils Ont Tous Eté D'Accod'Ac!... En Colère, Parce Que mes employeurs Se Sont Une Nouvelle Fois Foutus De Ma Gueule... Je..  J'Essaye Toujours De Donner Le Meilleur de Moi-Même à Travers Ma Peinture...

Je Ne Travaillerai Plus Sur Commandes... Je Ne Ferai Que Ce Que Mon Dieu de L'Inconscient m'Apportera, à moi... Son Enfant... Plus JAMAIS Aux Prétendus êtres humains... à celles Et ceux Qui S'En Prévalent En Tout Cas... Il Me Suffirait De Relire Mes Rêves Grandioses Pour Créer Du... Salvador Dali... Quoi??? Ses Montres Molles Devant Lesquelles, à L'Âge De Mes Dix Ans? Je Me Suis Trouvé Devant Elles, Créées Par Les Artistes Des Cristalleries Daum... Vous Croyez Qu'Il est Allé Les Chercher Où??? Dali N'Etait Pas Comme vous Le Croyiez Fou... Il Écoutait Et Recevait Les Conseils De Son Inconscient, Qui Etait Son Bon Dieu Comme Le Mien Est Un GENIAL-GENIE... Mais eux... Pauvres D'eux... Ne Font Que des Cauchemars Et Cela Se Lit Sur Leurs Visages... Les Grises-Mines... Les Âmes Tristes Et Lugubres... celles Et ceux Que Vous Aurez En Face de Vous demain Matin Dans leur métro parisien... Mais Sachez-Le... Je Suis Entré Au Conseil Général Des Vosges à L'Âge De Dix Ans... En Attendant Ma Maman... J'y Ai Vu Les Montres Molles De Dali, Suspendues à Un Cintre Doré... Ce Fût Mon Troisième SignE de La Vie, Après Le Camion De Legos De Mon Grand Ami Thierry, Son Mac... Puis de Monsieur Georges, Mon Instituteur... Qui Me Dit Que "HEILMANN", En Allemand Signifie "L'Homme Qui Sauve", Les Montres Molles Furent Mon Troisième Signe De La Vie. Marquants. A Tout Jamais.

"Dis, Mammy Simone... Je Vois Plus Les Nuages...", Ce Fût Mon Quatrième Signe De La Vie...Il Me Fallait Des Lunettes... Mais Pour Ce Qui Est Des Signes De La Vie... Je Ne L'Appris Que Plus Tard... En Rencontrant Mon Ami François, Mon Autre Papa... Juste Avant Le Papa De Mon Ami Nico'... M'sieur Beugneusse!!! Et Puis Ensuite Vient... Dieu.

Oui... Parce Que Les Hommes Ont Créé Dieu... Mais des Millions D'Années Plus Tard, On N'Est Toujours Pas Sûrs... Qu'Il Ne Soit Pas Né... D'Un Extraterrestre!!! Paraît-Il Même Que Dieu Serait... Avec Une Déesse... C'Est Sans Doute Par Amours Qu'il Créa Le Monde... Je Le Comprends... Moi, J'Aimerais Bien Lui Ecrire "Lino" Sur Son Monde.. à La "Big Fish"!!! Avec Tout Plein De Roses Blanches Au Parfum Qu'Ont Le Liseron, Des Norma Jane... Comme Ma Marilyn à Moi...

Je Les Aimais Les Gens De Nancy... Revenu De Strasbourg
.. Et Puis Comme J'y Avais Mes Ami(e)s
... Je M'y Suis Installé...
Las, Le Coeur Las... Je Les Trouvais Tellement Naturels Auparavant...
... Qu'Ils Ne Sont Plus Devenu(e)s Que Les Ombres De Leurs... Ombres...


Commentaires

Allez... Il Se Fait Tôt Le Matin Et Les Corbeaux Croassent... Je Vais Aller Me Reposer Un Petit Peu... Depuis Toujours... Oui, C'Est IMMENSE!!! Et Va Bien Au-Delà de Ce Que Vous Voyez... Les Corbeaux Croassent... Moi, J'y Crois... Et Plus Durs Que Leurs Becs.
Bonsoir à Toutes Et Tous...

Réveillé à 16 Heures, Je Suis Allé Chercher Mon Traitement Médicamenteux Et Faire Quelques Courses... Je Tenais à Vous Remercier De Vos 190 Visites, Et De Votre Soutien... J'Ai Ce Jour-Ci Rêvé Que Mon Grand Frère Retrouvait Sa Petite Vénus, Son Petit Chat... Mais En Piteux État... J'Ai Egalement Rêvé Du Deuxième Soleil... "Un Jour, Il y Aura Deux Soleils", m'a Par Une Belle Nuit Dit Mon Inconscient... Serait-Ce Dû à La pollution? Je Le Crains... Si Je Vous Ecrits Ici, C'Est Parce Que J'Ai Sommeil, Et Que Je Ne Vais Plus Tarder à Aller Me Reposer... Passez Une Agréable Et Belle Soirée... Bisous Du <3 A Demain Matin...

Articles les plus consultés