*** I'll Always Be With You ***


La Cité Des Anges Est Une Vaste Cité Du XIXème Siècle, Vue De Dessus, Et Située Près De L'Océan Atlantique, Là Où Se Jette Le Lac Des Cygnes, Par Le Fleuve Du Grand Saint-Laurent...

Déjà 1.ooPm... Et Si Je Souhaite Être à Vos Côtés Demain Matin... Lors De Votre Réveil.. Et Du Mien... Après Avoir... Je Vous Souhaite Infiniment... à Toutes Et Tous... à Mon Anima, Elle Ma Déesse, à Mon Bon Dieu Tout Puissant, à Mon Chevalier De L'Ombre... De Faire De Beaux Rêves... Vous En Tant Qu'Êtres Vivants, Vous En Tant Qu'Êtres Invisibles, Vous... Faites De Doux Songes... Surtout Ma Petite Fée De Mes Nuits, Ma Belle Messagère De Mes Nuits Et De L'Inconscient... Mon Anima..."And The World Will Live As One", Chantait John Lennon... Quand Cesseront-ils D'Assassiner Leurs Sauveurs??? Ceux Qui Ont Reçu La Parole Divine... John Lennon, Le Commandant Ahmad Shah Massoud, Jésus-Christ, Mahomet... Le Savez-Vous??? En Cette Si Grande Cité Des Anges, Je Rêve... Oui, Je Rêve... De Construire à La Façon Du Facteur-Cheval, De Construire Ma Propre Cathédrale... Une Cathédrale Qui Rassemblera Les Saints-Sauveurs Et Chaque Religion... Cette Cathédrale Se Nommera "La Cathédrale Saints-Sauveurs"... Sans Pyramide Sur Sa Porte... Comme Celle De Nancy... Ou Peut-Être Si... Mais Pour Mener à Notre Dieu à Toutes Et Tous... Au Noms De Dieu, D'Allah, De Yahvé, De God,... De Jésus-Le-Christ Notre Sauveur...

Parce Que J'Ose Croire En Dieu...
Mais Plus En Leurs Religions...

Tant Elles Et Ils M'Ont Déçu(e)s, Durant Leurs Guerres Fratricides...
Allez, Je Commence à Bâiller...

Douce Nuit à Toutes Et Tous... 

Doux Bisous, Mademoiselle X Et Ses Ami(e)s...

A Demain...

Commentaires

Anonyme a dit…
Florence - Testé pour vous
Bonjour...euh...oui, mais qu'est-ce que je peux dire moi qui suis athée ? Juste bonne journée, à bientôt
Au Plaisir, Florence... J'Ai Longuement Eté Athée, Constatant Le Triste Et Sombre Sort Que Ce Sont Depuis Toujours Menées les religions... Jusqu'Au Jour Où... Me Promenant Dans Le Parc De Prospect Park, à Brooklyn... Je Me Suis Arrêté , Me Tenant Debout Parmi Des Milliers De Grillons, Afin D'Apprécier Leur Chant Si Merveilleux Et Intense... Eux Savaient... Qu'Il Etait Là. Mes Yeux Se Sont Alors Fermés d'Eux-Mêmes... Et J'Ai Commencé Par Découvrir Un Petit Plan D'Eau Calme Et Plat... Là-Bas, Pas Un Grillon, Plus Un Oiseau... Rien... Juste Ce Petit Plan D'Eau, Et Quelques Bouleaux Sur L'Autre Rive, Et Derrière, Un Pré... D'Où Vint Une Lumière Jaune Pale, Verte Pale... Qui Se Dirigea Vers moi... J'Essayai D'Aller Vers Elle... Lorsque Mes Yeux Se Rouvrirent... Ce N'Etait Pas Mon Heure. Mais J'Etais Là, Au Bon Endroit, Au Bon Moment... Et C'Est Pour Cette Raison Que Je Ne Regretterai Jamais Mon Voyage à New York... Depuis, je Ne Suis Plus Seulement Catholique... Mais Chrétien... Et je Respecte Votre Athéisme... Mais Un Seul Rêve Ne Suffit-Il Pas à Prouver L'Existence De L'Au-Delà? Ce Qui Est Au-Delà, Et Avec Lequel Nous Sommes Toutes Et Tous Connecté(e)s...? mon "psychiatre", M'a Répondu... "hof, Rêve Éveillé...", Lorsque Je lui Contai Mon Expérience Extra-Sensorielle... Oui, Parce Que J'Avais Le Sentiment de Ne Plus Exister, D'Être En Paix Comme Jamais... Je Ne Cherche à Convaincre Personne... Juste Vous Conter Ce Que j'Ai Eu La Chance De Vivre... eux Prennent Ça Pour De La Schizophrénie... Moi, Je Prends Çà Pour de... La Foi En Dieu. Je Ne Prie Que Très (Trop) Peu, Mais Les Psaumes M'Intéressent, Ainsi Que Le Second Testament De La Bible... Allez, Bisous Et Douce Soirée Aux Côtés De Votre Petit Carlos... ;)

Articles les plus consultés