"Il Nous Faut Oser..."


Je Ne Suis Pas Allé Aux Docks, Peindre Ce Jour... Un Tendon Qui Passe En Dessous De Ma Cheville Me Faisant Mal (Le Tendon Péronier Latéral Droit... ) Et Je Crains Qu'Il Ne Me Lâche... Je Serais Alors Obligé De... Vous Dessiner!!! -;) Mais Ma Promesse Vaut Pour Dite... Et Chacune Des Si Jolies Demoiselles Photographiées Ici Et Là Aura Sa Peinture... A Commencer Par +Liv Tyler Et Mademoiselle X. Et Mes Promesses Cette Fois-Ci Seront Tenues... Je Dois Tout D'Abord Terminer Notre Fresque à François Et moi, Et Le Dessin De Ma Princesse Du Théâtre... Et Me Lancer Comme Tout à L'Heure ... J'Ai Osé... En leur tram... Une Jeune Femme... Puis Deux... L'Une Descendit... Je La Trouvais Un Peu Triste Et Timide... Mais Elle Avait Un Si Joli Visage... Que J'Osai... "Il Faut Parfois Oser...", Lui Dis-je Alors... Comme Me L'a Dit Mon Bon Dieu Tout Puissant DE L'Inconscient... Quel Est Le Con Qui Lui a Donné Un Nom Aussi Ridicule?... Ce freud... Que Je Le Croise... Je Le Renverrai D'Où Il Est Sorti... Dieu Et L'Inconscient Ne Faisant... Qu'Un Être... Unique.

Je N'En N'Ai Pas Fini... Je Ne Fais Que Re-Commencer... à Peindre Notre Fresque, à François Et moi... Je Sais... Il y a Bien Longtemps Que je Vous Dis Que je Vais Vous Dessiner Et Vous Peindre... Et je Vous Trouve Bien Patientes... Malgré Mes Coups De Grisou Et Sombres Moments... De Solitude Et De Silences...

Aussi Ai-je Osé Lui Avouer, à Cette Si Jolie Demoiselle, Que je Lui Trouvais Un Très Joli Visage, Et Que Je Lui Souhaitais Qu'Un Jour Quelqu'Un Le Peigne Ou Le Dessine... Comme Je Vous Dessinerai... Allez, Belle Soirée, Merci à +marion cotillard De Son Talent Et De Ses Si Beaux Films, De Son Art, Et De Son Talent... Merci à La Belle +Liv Tyler D'Exister... Je Lui Souhaite Tout Le Bonheur Du Monde Auprès Des Siens Et Des Siennes... Tout Comme à Mademoiselle X... Allez, Allons Regarder La Belle Marie Antoinette... Bisous Et Douce Soirée à Chacune Et Chacun.... (Et NBotamment Aux Résistantes Et Résistants De Nos Blogs... Bisous... Très Doux, Mesdemoiselles Et Mesdames... Et Notamment +Mary Tony ... Belle Soirée... <3

Commentaires

Merci à Celle Ou Celui Qui Coche Les Petites Cases... Je Vous Embrasse Bien Fort... Passez Une Belle Journée... -;)

Articles les plus consultés