Hey, Hey...




21.oo Heures... Je Me Réveille, Heureux...

Heureux, Parce Que Je Vais Bien Mieux.
L'Heure De Ma Rédemption Serait-Elle Venue?

Merci Infiniment Mon Génial Créateur Du Monde Des Rêves, De m'Avoir Fait Rêver... A Plusieurs Reprises... Et Cauchemarder... Mais Gentiment... J'y Croisai Deux Jeunes Gens Plutôt Amicaux, Qui Longeaient Le Mur En Dehors De Mon Appartement... Ma Maison Tombant En Morceaux... Le Mur De Ma Cuisine-Salon y Était Bombé... Un Mur De Béton, Dont Les Parties S'En Détachaient... "Oh, Çà C'Est Rien...", Me Dit L'Un D'Eux... "Attention, Ne Tombez Pas... ", Ils Passèrent Par La Fenêtre... Et Je Trouvai Plusieurs Clés Comme Les Miennes, Cachées Dans Les Murs... Puis De Me Réveiller...

"- Allo, Maman? J'Ai Plus De voix...
 - Mais Moi, Je T'Entends... (Dialogue Rigolo... De Sourds...)
 - Non, Mais, J'Ai Plus De voix... J'Entends Plus De voix...
 - Ah Bon?! Ce Serait Bien Si Çà Durait..."

Aussi, Me Suis-Je Retrouvé En L'Escalier Qui Mène Chez moi, Apercevant Une Jeune Femme Au Regard Sombre Et Plutôt Frêle... Qui Ne Répondit Pas à Mon "Bon Jour...", Puis De Me Rendormir... Et Rêver D'Un Ami Qui Venait Chez moi, En Mon Appartement, Et Me Fît Ecouter De La Musique Sur Un Gros Petit Appareil... Aussi Lui Demandai-je De Me Laisser... Mais Il Revint, Avec D'Autres Personnes Malveillantes...

Aussi, J'Espère Ne Jamais Avoir Blessé Qui Que Ce Soit. Parce Que Tant Pis Si Les Ressentis... Intimes Comme Sur Mon Visage S'Arrêtaient... Moi, Ce Qu'Il M'Importe... C'Est De Découvrir Ce Monde Merveilleux De L'Inconscient... C'Est Tout Ce Qui Conte... Le Reste M'Importe Peu...





Allez, je Vous Remercie Infiniment De Vos Nombreuses Visites Encore Ce Jour-Ci Et Vous Souhaite Une Belle Nuit... Bises

Commentaires

Anonyme a dit…
pardon de ne pas avoir compris tout de suite.....Mon dieu si seulement ce nouveau médicament avait le pouvoir de t'aider enfin ! je t'aime mon TITI et voudrais tant que tu reprennes une vie "normale" Bisous
T'Inquiète Maman... moi, Non Plus, je N'Avais Pas Compris Tout De Suite!!! -;) Il M'Appartient Aussi à Faire Des Efforts Et à M'En Sortir... moi Aussi, Je T'Aime Très Fort... Bisous Et Bon Week-End, Repose-Toi Un Peu...

Articles les plus consultés