Hasta La Victoria Siempre...



En Ce 14 Juillet 2015, la france Continue De Faire défiler Ses chars d'assauts Sur les champs élysées, à la Petite gloire de ses armées Et De Notre Bedonnant président de la Pseudo-République Qui Elle, Semble Avoir Pris De Très Longues Vacances, Tant Elle Me Paraît Endormie, Parmi la police Et à Sa gloire... terrorisme oblige... Serions-Nous En corée du nord??? En Tchétchénie??? Suis-Je Le Seul à Remarquer Qu'Il N'y En N'a Que Pour eux??? Que Pour Les élus Des Peuples??? Ils Sont Toutes Et Tous à Clamer Haut Et Fort Qu'Il Nous Faudrait Une Bonne Révolution... Mais ils Sont Tous Endormi(e)s, Lobotomisé(e)s Par les médias... Monthy Lui, Est Parti à La Guerre, Et M'a Ramené Une Petite Souris à Dîner...





Commentaires

Tant Pis Pour elles Et eux... Je Ferai Ma Révolution Tout Seul... Et à Ma Manière... Une Révolution Du Sourire... Je Sens Qu'On Va Bien Rire... Surtout moi!!!Gloire à L'Inconscient, Gloire à L'Anima, Gloire à L'Ombre!!!... Merci Mes Déesse Et Dieux Tout Puissants... Bisous Et Belle Soirée...

http://graph-x-online.blogspot.fr/2015/05/iallah.html

Articles les plus consultés