Evolution... Mon Chemin De Foi.



Joyeux Anniversaire à Chacune Et Chacun D'Entre Vous...
Joyeux Anniversaire, Mademoiselle X...Et Ses Amies Et Amis...
Happy Birthday +Blanka Pospíšilová And Her Czech Friends,
As You Did, I Will (When I'll Have Finished Our Painting In the bar)... 
Have a Surprise For You Too...

J'Attendais Ce Moment Impatiemment... 140 000 Visites à Ce Jour... D'Où Le Fait De Ne Plus Tellement Écrire Sur Nos Autres Blogs... Comme Vous Avez Pu Le Lire Et Comme Ma Maman L'a Malheureusement Lu, Je N'Allais Pas Forcément Bien Hier Au Soir... Mais J'Aurai Fait De Mon Mieux Pour Que Mon Amie Pauline Aille Mieux... Nous Avons Vu Au Cours De Notre Balade, Des Vers Luisants... C'Est Juste Trop Joli, Vert Phosphorescent... Et Puis Pauline Sait Tant De Choses Sur La Nature, Les Oiseaux, Ce Qui La Fascine Depuis Toujours... Que C'Est Juste Un Bonheur De La Connaître, Ne Serait-Ce Qu'Un Peu... Moi, je Te Trouve Fascinante, ma Pauline... Vraiment!!! (Sans Mensonges Et En Tout Bien Tout Honneurs)... T'Es Juste Inventive, Originale, Artiste Dans... L'Âme. Et Quelle Plus Belle Part De Nous Que Cette Âme. Celle Offerte Par Nos Dieux Et Déesses. Je Crois En Dieu... Parce Qu'Il Est Venu Me Rendre Visite à Brooklyn... Mais Surtout... Surtout... Surtout... Caché Derrière Ses Nuages... Ce Frisson Intemporel Qui M'Envahit à Chaque Fois Que je Pense à L'Au-Delà, Et à Celles Et Ceux Qui Y... Vivent. J'Ose Croire, J'Ose Penser Qu'Il y a En Nous Toutes Et Tous Une Part De Dieu... Mais Surtout... Surtout... Que L'Inconscient... Et Dieu... Ne Font... Qu'Un Seul Et Unique Être... Et Que Dieu Est Bon... Dieu, Est Vie, Amour... Et Pardon. Et Qu'Il Aimerait Tant Que Ce Monde, Notre Monde... Change. Évolue. Se Transforme Pour Les Générations Futures Et à Venir... Pour Pauline, Pour Toi, Pour Vous Toutes Et Tous, Pour Nous... Avant Que Notre Terre Se Rebelle Définitivement. Et Fasse D'Innocentes Victimes. Toutes Et Tous Ne Sont Pas Coupables. Seuls les plus hauts gradés Et "chefs" d'états y Sont... Décidant Au Nom Si Impropre des multinationales Et "grands" de Ce Sombre Monde... Dieu Est Grand, Bon Dieu!!! Il N'Attend Plus Vos Prières, Il Attend Des Actes... Et Ce Que Je Vis Et Ai Vécu Va Au-Delà De Ce Que Chacune Et Chacun Imagine... Sa Si Belle Lumière, Vue Par Deux Fois... Ce N'Est Pas Pour Rien... Si J'Ai Vu Des Êtres Invisibles... Et Oui... L'Enfant Épileptique Que Jésus-Christ, Fils De Dieu Et Frère Des Hommes a Sauvé... Il Nous Faut Croire... En Dieu Comme En Un Monde Meilleur, Plus Beau, Plus Juste, Plus Humain... Plus Responsable Et Respectueux Des Droits De L'Homme, Du Citoyen Comme De L'Enfant... Mon Épilepsie S'Est Arrêtée... à L'Âge De Vingt Ans... Mais mes neuroleptiques L'Ont Redéclenchée... Presque... J'Ai Arrêté Avant Que Mes Crises Et Visions Ne Reviennent... Vous Êtes Bon, Mon Bon Dieu Tout Puissant... Et Je Veux Bien Ne Plus Faire Que Penser à Vous Chaque Jour Que Vous Créerez... Vous... Mon Anima... Ma Reine... Et Mon Dieu De L'Ombre... Parce Que Je N'Ai Pas Mis Trente-Quatre Années à Me Construire Pour Me Faire Détruire En Moins De Deux... Mais je Ne Crois Plus Que Ce Soit Vous Toutes Et Tous Qui N'Osez Me Parler... Ni Quiconque... J'Ai Sombré Dans Un Délire... "Et Lino N'Ecoutait Pas Mes Pensées...", Ce Que M'a Dit Mon Bon Dieu Tout Puissant...






Commentaires

Articles les plus consultés