De Retour De L'Etang De Mon Papa...

1.00Pm, Je Me Réveille Après Un Grand Rêve En Lequel Je Me Retrouvais En Compagnie De Ma Famille, D'Un Homme Qui Offrit Une Pièce de dix francs à Ma Petite Soeur, Alors Qu'Il Se Trouvait De L'Autre Côté Du Grillage, Avec Son Epouse...Ensemble, Mon Grand Frère Et moi-même, Coupions Des Arbres à La Tronçonneuse, Afin D'Eclaircir L'Etang... Je Me Sens Toujours Sous Le Coup De Mes Médicaments... Mon Grand Frère Avait Alors... Je Crois... Un Accident Avec La Tronçonneuse... 2.25Pm... Je Me Re-Réveille, Me Relève... J'Allai Voir Cet Homme Qui Offrit ses 10 francs à Ma Petite Sœur, Puis Revins Vers La Maison, Et Tentai De Mettre Une Chaîne à La Tronçonneuse, Et y Arrivai... Puis De Me Réveiller... Pour Aller Me Rendormir Un Petit Peu... L'Effet De Mes Médocs Est Passé... Je Vais Essayer De Prendre Soins De Mon Anima Cette Après-Midi, De Peur Qu'Elle' N'Aille Voir Ailleurs... Si Je Vous Disais Ce Qu'Est Une Anima... Un Animus? Toujours Selon Carl Gustav Jung... Et Selon moi... Puis Je Finirai Mon Ménage...

Commentaires

Articles les plus consultés