Cher Michel-Edouard...

Bonjour Mademoiselle X Et Ses Koquines Et Fripouilles De Kanailles...

"Cher Michel-Edouard...

Je N'Aime Pas Vos centres Qui Détruisent les "Petits" commerces... Qui Plus Eswt, Nous Empêchent De Regarder Les Etoiles La Nuit, Parce Que Polluant Le Ciel De Vos lumières... Cela Fait Par Ailleurs Plusieurs Fois Que Je Me Retrouve En Vos centres... Le Clerc... Je M'y Suis Retrouvé Ce Matin, Déambulant Parmi! Cette Masse Qui Détruit L'Inconscient Collectif De L'Humanité... Parce Que Ne Communiquant( Plus, Ne Parlant Plus, Ne Regardant Plus Que vos produits, vos prix... Rien Ne M'Est Plus... Plus Important Que Les Gens, Les Femmes, Les Hommes, Les Enfants, L'Humain... Et vos centres Les Détruisent... J'Allais Aux Docks, Encadré D'Un Cadre De Porte, Et Marchais En Direction De Ma Fresque... Les Docks Faisant Partie Du centre e. Le Clerc... Puis J'y Rencontrai Une Jeune Femme Qui Me Servit Et Allai Vers Ma Fresque... Toute Repeinte De Peinture Blanche... Alors Je M'En Allai... En Polo De Ma Maman... Cherchant La Sortie Et Allant Vite Sur votre parking... Puis Je Me Réveillai... Il Etait Déjà 11.oo Am... Allez, Je Vais Aller Voir S'Ils N'Ont Pas Repeint  Ma Fresque... Sinon, Je Vous Souhaite Une Belle Journée... Bisous Mademoiselle X... <3

Commentaires

Articles les plus consultés