C'Est De Toi Dont J'Ai Besoin... Rien De Plus.


Je Ne Vais Pas Forcément Bien...Et Depuis Quarante-Et-Un Ans... Quarante-Et-Un Ans Que Je Te Cherche... Et Que Je Ne T'Ai Jamais Trouvée... Jamais. Pas Une Seule Et Unique. Ce Monde Croupit D'êtres Mal-Intentionné(e)s. Et Lorsque celles Et ceux Qui Se Prévalent D'Être des "ami(e)s" Viennent Me conter leurs Petites Histoires De "baise", Comme ils Disent, de "cul"... Alors J'Encaisse... Je Supporte... Je Passe Au-Delà... Je Prends Sur Moi... +Blanka Pospíšilová Ne M'Adresse Plus La Parole Depuis De Trop Longues Semaines, Voire Des Mois... Loni Aura Eté Mon Seul Et Unique Véritable Amour. 

Allez, Allons Nous Reposer Dans Les Bras de Morphée... Bisous...

Commentaires

Anonyme a dit…
Rien ...n'est pas seulement arriver.....ya des des événements, qui ne peuvent pas être arrêtés, ne peuvent pas être surmontés, sauter en arrière ,ils sont encore .......... arriver à dans tous les coins de la terre.....et ils ya des choses entre le ciel et la terre qui se produisent ...... de petits miracles ...
My Answer Is Short As Yours... And Your Words Are Short... But I Understand Them... So Thank You Very Much... Have a Sweet Eve'Night... Bisous <3

Articles les plus consultés