Allez... Give Peace A Chance...

Je Ne Peux Pas Vous Conter Tous Mes Secrets, Tant Ils Sont Particuliers.... Mais Propres à Chacune Et Chacun De Nous... Sinon, Pour Quelle Raison Nous Retrouverions-Nous Chaque Soir En Un Bar??? Mes Meilleurs Ami(e)s Sont Ensemble Chez Eux (Et C'Est Tant Mieux Pour Eux...), Juste Parce Que Mes Vrais Amis, Je Ne Les Conte Sur Les Doigts D'Une Seule Main... Et Je N'Ai Que Cinq Doigts à Ma Main Gauche... Nico, Pauline, Eric, Jacques... Il Reste Une Place... Oups, J'Oubliais Ton Emilie, Mon Nico'... Et Mon Grand Ami François, Mon Troisième Papa Après Mon Papa Jojo, Et Mon Inconscient... Ah! Mince J'Ai Que Cinq Doigts Sur Ma Main Gauche!? Sa Colette, Ma +Blanka Pospíšilová , Ma Petite Ann... Ah, Merde!!! Ca Fait Au Moins Deux Mains... Et De L'Autre Côté, Du Côté De L'Inconscient... Je N'Ai Pas Assez De Mains Pour Compter Mes Amies Et Amis... Tant Nous Sommes Légion, Nous Sommes Sparta... Je Vais Aller Chercher Mon Monthy Boy The Star King Cat... Et Je Reviens Vers Vous. Belle Soirée...




Je Vous Ai Connue Plus Rigolote, Mademoiselle X... Quel Drôle De Nom, Tout De Même... Moi, La Lettre "X", C'Est Pour La Diversité, Pour La Diversité Des Supports, Pour La Multi-Pluralité De La Peinture Au Dessin, En Passant Par La 3D... Je Me Souviens D'Un "Graph-X En Slip"... Puis D'Un "Graph-X Sans Son Slip, Alors", En Nos Statistiketoks, Par Une Belle Soirée Printanière...

Aussi, Attendez-Vous à Du Remue-Ménage Demain-Matin... Vers 12.00Am... Votre Pose Est Belle... Trop Belle Même Pour Être Ignorée... Je Ne Resterai Pas Les Bras Ballants... Plus Cette Fois-Ci... Et David Bowie De Chanter "We Can Be Heroes... Just For One Day!".... Vous Serez La Première à Être Dessinée, Mademoiselle X... Et J'y Prendrai Le Plus Grand Soin...

Parce Que Vous Êtes L'Oeuvre De Dieu... Et Sa Plus Belle Création.

Commentaires

Articles les plus consultés