69, Année Érotique...


11.00Am... Je Me Réveille Après Avoir Assisté Et Participé à Un Grand Jeu Concours, Où Le Prix Était Un Grand Voyage Pour Aller Aux États-Unis D'Amérique, Et Une Coccinelle Flambante Neuve Rouge Vif Comme "Ma Mémère" De Cox... Même Si Elle Est Plus Jeune Que moi de Quatre Ans... Il y Avait Une Dame Indie, De Dos, Qui Expliquait Ses Raisons Et Désir De Gagner Ce Prix... Puis Passait Une Autre Jeune Femme Blonde, Aux Cheveux Coupés En Carré, Qui Faisait De Même... "Vous Voulez Connaître Le Gagnant?"... Demanda Le Juge... "Bien Sûr!", Criai-je Alors, Devant Le Silence Des Autres Concurrent(e)s... Mais Je Me Réveillai... Mince!!!... C'Etait Mon Troisième Et Dernier Rêve Grandiose... Vous Voulez Connaître Les Autres??? Je Reviens... Bisous Et Belle Journée...

Et Puis, J'Ai Rêvé De Toi, Mon Nico, Toi Qui Me Fît Encore Bien Rire Hier Soir... Comme à Chaque Fois... D'Où Le Titre "69, Année Érotique"...  T'Inquiète!!!... Nous Etions Jeunes Et Beaux... Surtout Toi... Je Ne Me Souviens Plus Si Tu Avais Encore Des Cheveux!!! -;)... Et Écoutions Des Disques Vinyles, Et Souples, Que L'On Tordait Dans Tous Les Sens... Il y En Avait Des Petits, Des Grands, Des Moyens,... Des Avec Des Trous, Des Sans Trous Au Centre...  Et Puis, Il y Avait Le Variateur D'Intensité, Créé Par Ma Petite Sœur Virginie... Et Qui Fonctionnait Bien... Pas Comme Le Mien, Qui N'a Pas Fonctionné Longtemps...




Je Vous Ai Mis Un Peu De Bonne Musique, En Attendant Mon Tout Premier Grand Rêve... Bisous... 

Vous Voulez Connaître Le Vainqueur Du Grand Jeu Concours Pour Un Aller Sans Retour Du Voyage à New York City??? C'Est Mon Bon Dieu Tout Puissant... Sans Retour, Parce Que Je Conte Bien M'y Installer Et y Accueillir Mes Neveux Et Nièces, Ma Famille, Ma Petite Mamounette,  Et Leur Montrer La Beauté De New York... Mais Ce Voyage a Un Prix... Celui De Mon Travail.

Et Mes Deux Titis D'Ecouter Des Chansons Sur Le Femmes... De Joe Dassin, à Michel... J'Ose??? Allez... Il Faut Oser... Michel Sardou!!! Désolé Mon Nico'... En Passant Par Gainsbarre...  Une Vie Héroïque!!! Tout Ce Dont je Rêve... Mais Motus, Ça Reste Entre Nous... -;)

En Mon Premier Grand Rêve, J'Allais Chez la Police, Chercher Mon Permis De Conduire... Les Policières Me Dirent Alors Qu'Il N'y Avait Pas De Problème, Que Je Pouvais Le Récupérer... Elles... Elle Étaient Gentilles... Plus Gentilles Que La Douzaines de policiers Qui M'Ont Sauté Dessus Lorsque Mon Alarme a Retentit...Et Que le commissaire zélé Qui Me Fît Souffler Dans leur ballon... Bref... Il y Avait Un Enfant Et à Qui Je Dessinai Ma Petite Mad Cow, Son Portrait En Noir Et Blanc... Puis De Me Rendormir... Pour Rêver de Mon Ami Nico'... Allez, Je Dois Faire Un Peu de Ménage Avant L'Arrivée De Mon Infirmier... Et De Ma Visite aux Docks, Pour y Rencontrer Mon François Qui Va Venir... Bien Gentiment, M'Aider à Peindre Notre Fresque... Mais Plus Jamais, à Moins Que Les Personnes N'En N'Aient les Moyens Financiers... Je Ne Travaillerai à La Commande... Je Ne Ferai Que Vivre Ma Vie D'Artiste... à Ma Façon... "Ton Nuage a Une Ecriture, Un Style Qui T'Est Particulier Et Propre", M'a Dit Mon Bon Papa François... Aussi Vais-Je Peindre Et Dessiner...

En Vie De Peindre Mes Nuages Au Clair De Lune, Une Lune Avec Ses Cratères Comme Créés Il N'y a Pas Si Longtemps De Cela... Mais à L'Huile Cette Fois-Ci... Puis Je Vous Peindrai... à L'Huile Également... C'Est Juste Histoire De Me Refaire La Main... La Si Jolie Demoiselle Nue De Nos Blogs... Le Si Joli Visage De La Belle Demoiselle... Liv Tyler Love... Aux Dessins Et à L'Huile, Aussi...

Commentaires

He Viens De Void Passer Blanka Pospísilová... Très Jolie, Ma Foi... -;)
AH Maudit telephone... Je... Viens... De ... Voir... Passer... Mon Amie... Blanka... Třes... Jolie... Ma... Foi... ;)

Articles les plus consultés