1,2,3,4... Une Douce Journée...




13.oo Am... Je Me Lève Après Avoir Passé Une Belle Nuit Imaginaire... Un Bon Ami, Patrick, a Cette Nuit Déposé des Objets Publicitaires Au Nom De "Graph-X And Co'" à L'Internat Du Lycée... Je Me Souviens En Avoir Offert à Certains De Mes Ami(e)s, Tant Il y En Avait... 

 Patrick Était Un Ami Rencontré Lorsque Je Tenais Mon Ancien Atelier, Rue De La Commanderie à Nancy... Aussi, Ayant Dessiné Et La Castafiore Et L'Epouvantail Qui Ne Faisait Peur à Aucun Oiseau, Je Retrouve L'En Vie De Les Coloriser Sur 'Toshop...à La Manière De Mad King...


Allez, Je Vous Souhaite Une Belle Et Douce Journée... 1,2,3,4... Profitez Bien... Bisous Du <3
Merci Beaucoup...
Dékuji Velmi...
Thank You Very Much...
Muchas Gracias...
Grazie Mille...

Merci Infiniment à Toutes Et Tous
De Votre Soutien Et De Vos Mots En Silences Qui Me Soutiennent...

Je Vous Souhaite Une Belle Et Douce Journée...

Post-Scriptum : Faites Comme Notre Epouvantail,
Souriez, Vivez, Aimez... Bisous...

Je Pense à Vous...

Commentaires

Articles les plus consultés