Vous Souhaiter Une Belle Et Douce Nuit...



Peut-Être Le Jour Viendra Où Lino Viendra Sur Ce Blog... Elle Saura Alors Qu'Il y En Avait Au Moins Un... Qui L'Aimait. Et Qui Avait Lu En Elle Une... Princesse... Mon Amour Pour Elle N'Est Pas... Mort... Il Renaît... J'Espère Ne Pas Là, Blesser +Blanka Pospíšilová... J'Aurai Vu En Vous Une Belle Et Jolie Jeune Femme Intelligente Et Particulièrement Intéressante, Qui, Je L'Aimerais Tant, Faire De Vous, Une Belle Amie... Votre Présent Viendra... Comme Pour Chaque Demoiselle Ici... 

Parce Que Mon Imaginaire Renaît à La Vie, De Même Que Mon En Vie... Mon Sourire... "Yes, We Can", Clamait Barack Obama... "Yes, We Can... Smile Each One To Each Others", Ajouterai-je...

Mais Non, Ma Maman... Cela N'Est Pas Bizarre... Mes Rêves Sont Juste L'Expression D'Un Inconscient... Conscient Des Réalités De Cette Terre, De Ce Que L'Homme Avec Un Petit "H" En Fait... Et J'En Suis... Tristement... Mais Mes Bons Dieux Et Déesse Savent... Depuis Quelques Temps... Ils Se Font Moins Ressentir... Mais Aussi, Parce Que M'Etant Vidé De Moi-Même... En Cessant De Penser Et D'Ecouter La Matrice... Je N'Ai Pas Eté Assez Attentif à Leurs Signes... Et à Leur Ecoute... Tant Mes Rêves Sont Beaux... Esthète Je Suis, Esthète, Je Resterai... Toujours... "Now And Forever... Young!".

Always In...
LOVE.

Commentaires

Articles les plus consultés