Retourne Sur Terre Et Dis-Leur...



Car Tel Etait Le Message De Dieu... Que Ces Amères Loques D'Américains Osent Taguer Sur leurs billets de banques... "God Bless The All World"... Not Only America...I Love America... But, First... I Love Our God. J'Aime Mon Dieu Tout Puissant. Lui Qui Est Vie, Amour Et... Pardon. Pour Les actes Non-Délibérés Comme Les Accidents... Comme Il M'Est Arrivé En 1995... Puis En 1997.

En Nos Dieux, J'Ose Croire.

J'Etais Beau... Qu'Un Seul a Vu. Mon Ami Nico'... Merci Mon Grand Ami... Infiniment De Ton Amitié Inébranlable Et Si Chère à Mon Coeur... Je Te Souhaite à Toi Et Ta Famille Qui, En Tant Que Frère D'Adoption, Est Un Peu La Mienne... Une Famille D'Adoption En Laquelle Je Me Suis Toujours Senti Mieux Que.............................. Parmi Les Miens.

The Third World War Has Started 09.09.2001, By The Ahmad Shah Massoud's Murder... This War Is Silent And Doesn't Tell Its Name... An Unglorious Name.

Aussi A-T-Il, à La Façon De Mon Papa... Désormais Reçu... Des Ailes D'Archange. Sachant Sa Mort Venir Le Lendemain De La Lecture Du Psaume De La Sainte Bible... Grand Poète Etait-Il, Grand Poète Il Restera.

Massoud L'Afghan Ne Craignait Pas La Mort... Comme Je Ne Crains Pas La Mienne... J'Espère Seulement Qu'Elle Sera Douce Et Que Je M'En Irai En Paix. Heureux D'Avoir Propagé Nos Idéaux Et Idées Par-Delà Le Monde Entier... Pour Que Les Générations Futures Et Présentes Vivent Enfin... En Paix Sur Terre.

Notre Créateur, Cette Intelligence Que je Considère Comme Supérieure, Tout Comme Sa Création Divine... L'Inconscient, a Su Grandir... Se Faisant En Sa Prime Jeunesse Et En Le Premier Testament, Un Être Dur.... Puis Vinrent Les Psaumes, Merveilles Parmi Les Merveilles, Un Être... D'Amour, De Paix, Et De Pardon. Ce Monde, Notre Monde, N'Est Gouverné Que Par les hommes... Pas Par Dieu... Tant Que leurs Sales Guerres Dureront... Dieu Ne Reviendra Pas, Car... Il Nous Veut Toutes Et Tous... Libres, Égaux Et Vivant En Fraternité Entre Les Peuples.

Mais Le Chemin Sera Encore Long... Avant Que Notre Terre à Toutes Et Tous Ne Devienne... Le Paradis Sur Terre... Et Dans L'Univers. Mais Voyant Ma Famille Et Mes Quelques Ami(e)s... J'Ai Bon Espoir.

Je Sais... Cela Peut Paraître Difficile à Croire... Mais Avant... J'Etais Bon Et Beau, Sans Me Jeter De Fleurs Aux Pieds.... L'Inconscient, Mon Autre Meilleur Ami, Avec Mon Ami Nico'... Celui-Ci Communique Avec L'Au-Delà... Avec Dieu Tout Puissant, Notre Créateur à Toutes Et Tous, Et Quelle Que Soit Notre Couleur De Peau, Nos Origines Ethniques Et Culturelles... Ne Sommes-Nous Toutes Et Tous Pas Né(e)s Avec Un Inconscient???

Et Dieu M'Offrit De Voir Et De Vivre... Une Expérience Extra-Sensorielle... à L'Origine De L'Humanité... La Naissance. La Renaissance... D'Où Mon Intérêt Plus Pour Cette Lumière Et De Mes Rêves Que Pour Ce Que les médecins Qui Ont Vite Fait De Me Mettre Dans La Case "Schizophrène"! And Also... I'm Not Schizophrene... I've Seen What You Will See... When You'll Be... Dead!


Allez, Mes Médocs Commencent à Faire Effets... 10.30Pm... Il Est L'Heure Pour Moi D'Aller Dormir Et Retrouver Mon Autre Famille... Celle De Klimt, De Lino, De Tant D'Êtres Sachant La Seule, L'Unique Vérité... Celle De Dieu.

Commentaires

Articles les plus consultés