Prends Soins De Toi, Princesse...

Ma Vie, De L'Autre Côté, Est Tellement Plus Belle, Plus Riche, Plus Époustouflante Qu'En Ce Monde-Ci... Que Je Franchirais Bien Le Pas, Parfois De Franchir Ces Montages De Sinaï... Pour Les Rejoindre... Éternellement. Méême Si...Pataît-Il Que Si L'On Provoque Sa Mort, Ce Sont Les Limbes Qui Nous Attendent... Alors Je Serai Patient... Et Attendrai Que La Dame Blanche Me Mène à Mon Créateur, Pour Mon Dernier Et Unique Jugement. Le Seul Qui Soit Valable à Mes Yeux Et à Mon Coeur...

Je Ne Serai Pas Allé Peindre Mais Ai Réussi à Prendre Soins de moi Et De Mon Appartement, Faire Ma Vaisselle, Aspirer Mon Appart',..  Et Tout Et Tout... Et Puis Je Suis Allé Me Coucher Tard... 23.ooPm Après M'Être Emporté Après Avoir Dû Supporter la Vue de celui Qui a Abîmé Mon Automobile. J'Ai Composé le17, Et la policière M'a Raccroché au Nez... Aloès J'Ai Rappelé Son Collègue Qui Lui, a Bien Voulu M'Entendre. "il Sera Convoqué", m'a-t-il Dit...

Aussi Me Suis-Je Emporté Après Vous, Parce Que Las De Ce Silence Qui M'Entoure... Et M'Enferme... Je N'Avance Pas Suffisamment Sur Ma Fresque, à Trop Les Regarder... J'En Perds Ma Joie de Vivre... " Enfermés Dehors ", Tel Est Le Titre de Ce Fabuleux Film De Dupontel, Un Conte Moderne Que He M'En Vais Revoir Sitôt Rentré Du Théâtre, En Lequel Je Me Suis Rendu Cette Après-Midi, Et Qui Nous Fît à Toutes Et Tous Beaucoup De Bien, Et Notamment à Ma Princesses Du Théâtre, Pauline.

Il y Avait Une Erreur Ce Matin Dans le Message Que Lut Mickaël... Salut à Sion, Était-Il Écrit à la Place de Salutations... Allez, Je Vais Rentrer...  Prends Soins de Toi, Princesse, Qui Que Tu Sois, Où Que Tu Sois... Je Pense à Toi.

Commentaires

Articles les plus consultés