Mon Inconscient Et Son Titi...


"Son Titi", "Ton Titi, Ma Maman"...
Parce Que Tu M'As Offert Le Plus Beau Des Inconscients,
La Plus Belle des Anima, La Plus Belle Des Ombre...

Réveillé Après Un Rêve... De Guerre Mondiale Et D'Enfant Qui Grandit Pendant... La Seconde Guerre Mondiale... L'Enfant Franchit Un Mur, Et Atterrit En Un Bureau Blindé De Meubles De Bois... En Vie De Pleurer Tant Votre Monde Me Donne Envie De Vomir, Dégueuler... En Vie De Le Re-Créer... Je Suis Comme Toi, Florence... Utopiste, Je Suis Convaincu... Et Les Utopistes Feraient Bien De Croire Un Peu Plus En Leur Créateur... Je Sais Les Secrets... De Ma Famille Que Je Ne Vous Conterai Pas Et Que Vous Comprendrez... Je Suis Conscient De La Réalité, De La Pauvreté, De La Misère Humaine Qui Survit Par Ici, à Nancy... Alors Je N'Imagine Pas Celle De Syrie, Du Pakistan, D'Afghanistan, D'Irak Ou D'Afrique...  De Celles Et Ceux Dont leurs journaux télés Ne Parlent Jamais...

dsk, sarko, hollande, valls... dsk, sarko, hollande, valls... Tous Ces Traîtres En Puissance... les jt Ne Font Que leurs com', Ne "parlant que d'eux", de nos Soit-Disant "élu(e)s"... Les Hommes Sont Coupables à Mes Yeux... Pas Les Dieux... Et Dieu Ne Reviendra Que Lorsque "Liberté, Égalité Et Fraternité", Inscrits Aux Frontispices De Leurs Églises, les mairies... Seront Respectés. 

Puis Nous Survolions Un Camps de travail, Où le bitume Prenait Le Pas Sur L'Herbe Verte... Mais Auparavant, Une Jeune Femme Etait Assise Sur La Mobylette De Son Amoureux, Puis Le Pneu Arrière Creva... Nous Avons Alors Tenté De Le Changer... Mais Il N'y Avait Pas De Chambre à Air... Puis Nous Avons Croisé Une Autre Mobylette Qui Ne S'Arrêta Pas, Et Passa à Côtés De Nous, Sans S'Arrêter... Puis De Me Réveiller... Après Ce Rêve Cauchemardesque...

Commentaires

Articles les plus consultés