Les Artistes Au Pouvoir.





11.00 Am, Je Me Réveille... Avez-Vous Bien Dormi?

Je Sais Avoir Vu Des Images Ce Matin... Mais Ne M'En Souviens Plus... Ni Du Contenu, Ni Du Message Transmis... Parce Qu'Ayant Pris Mon Somnifère Pour Ne Pas M'En Souvenir... Puisque Ne Méritant Pas Ces Rêves Grandioses, à mon Avis.

Je Dois AllerFaire Quelques Courses Pour Monthy Boy The Star King Cat Qui a des Goûts De Luxes, Mais Qui Garde Ses Aspects De Chat Gentillement Sauvage... Et Pour moi, Puisqu'Il y a Plus D'Une Semaine Que Je Ne Peux Plus Manger Correctement, Et Que Je Ne Bois Que De L'Eau Pour Me Nourrir... Puis Je Récurerai Et Finirai Ma Vaisselle Pour Ensuite Me Remettree à La Peinture De Mon Ciel Et De La Lune Derrière Les Nuages... Je Vous Laisse Avec Feist... Soyez Sages Et Belle Journée...



Commentaires

Anonyme a dit…
Florence - Testé pour vous
Bonjour...et cette peinture est terminée ?
Pas Encore, Florence... Encore Une Semaine Et Demi, Voire Deux Semaines... Mais Pour Le Moment, Elle Ne me Satisfait Pas... Alors je Ne Publie Pas De Photo... Bon Retour Parmi Les Vôtres... Bise...

Articles les plus consultés