Just Tell Me Why?!

Il y a De Cela Sept Longues Années, J'Ouvrais Ce Blog... Sept Ans, Depuis Joséphine... Depuis Mon Grand Voyage Pour Ma Cité D'Adoption Qu'a Été New York City. Je Me Souviens Très Bien de Mon Premier Message, Il Disait "On Va à New York!"... Depuis, L'Eau a Coulé Sous Les Ponts de Brooklyn Et De Williamsburg... J'y Aurai Vécu Les Plus Beaux Instants De Ma Vie, Depuis Lino... Un An, Deux Ans, Trois Ans... Sept Ans... Combien D'Années Encore Devrai-Je Patienter Avant Que L'Un(e) Ou L'Autre D'Entre Vous Ne M'Adresse... Enfin... Un Mot?! Depuis Sept Ans, Je Patiente... Ayant Rencontré Madcap Groupie, Qui S'En Alla... Celles Et Ceux Venu(e)s de face de Boucs... Puis Qui Disparurent, Soudainement Et Aussi Vite Qu'Ils Étaient Venu(e)s... L'Amitié Est Devenue Une Valeur... D'Échanges Comme L'Est Leur Maudit argent... Sans Contreparties... Elle Ne Vaut Plus... Rien. Angélique Tisser a Bien Essayé... Mais Elle Disparut Elle Aussi. Elle Semblait Pourtant Sincère Dans Ses Propos, Lorsque J'Annoncai Que Je Préférais M'Enfermer Et Ne Plus Avoir à Supporter Tous Ces Faux-Semblants... Je Ne Me Sens Ni Triste, Ni Aigre... Juste.... J'Aimerais Comprendre... Le Pourquoi de Votre Silence Si Pesant, Et Lourd... De Suspicions, De Doutes, De Questions... Sans Réponse Aucune. Aussi Je Ne Saurai Que Remercier Les Quelques Résistant(e)s à Mes Petits Écrits...

Je Ne Me Sens Pas à Ma Place, Ici... Heureusement, Je Me Sens Mieux Chez Nous, Au Vieux Vandoeuvre... Le Village... Avec Mon Chat Monthy Boy The Star King Cat... Et Cela Ne Me Motive Pas En Ma Peinture... Non, Je Rêve De La Lune Du Petit Prince, Avec Ses Nuages Et Son Petit Mouton, Peints à L'Huile... Sur Mon Grand Chevalet, Sur La Grande Toile... Pourquoi Le Petit Prince, me Dieez-Vous? À Cause De Saint-Éxupéry, D'Abord... Parce Que j'ai Rêvé De Son Vieux Coucou Que Ma Reine Anima Nous Faisait Reconstruire... Mais Également En Hommage à Mon Bon Dieu De L'Inconscient... Parce Qu'Il Est Mon Roi Et Maître à Créer... Et Que je Crois Encore Être Son Petit Prince Et Futur Bras Droit En Notre Monde.

Allez... Je Ne Vais Plus Tarder à Rentrer Chez Nous... Passez Une Belle Soirée. Bisous Mesdemoiselles Et Mesdames...

Commentaires

Articles les plus consultés