Je Serai Votre Bras Droit...


Bonjour Mes Amies Et Alliés, Mes Fripouilles Et Coquines... 

Je Me Suis Réveillé Ce Matin, Après Avoir Vu Une... Explosion, En La Rue De La Commanderie, Juste Après Le Caméo Commanderie à nancy, Non Loin De Mon Ancien Atelier "Graph-X"... Il y Avait Une Jeune Femme Et Son Enfant... Elle Traversa, Se Dirigea Vers Le Petit Cinéma Indépendant... Quand L'Immeuble... Explosa. Ils Sont Devenus Fous.... Ces êtres Devenus Inhumains... Ce Cauchemar M'Evoque L'Inconscient Collectif... En Feu Et En Flammes, Notre Si Belle Planète Terre... En guerres. Combien Ferez-vous De Morts Ce Jour-Ci, Combien D'Enfants Orphelins Ferez-vous Également... Combien D'Enfants Tiendront En Leurs Mains vos armes Plutôt Que Des Jouets? Combien De Gamins Disparaîtront Aujourd'hui... Jusqu'Où Irez-Vous? Jusqu'à Quand Ce Monde Qui Pourrait Être Et Redevenir Cet Eden Originel, Sera-t-Il Une Terre de guerres? Pourquoi Vous Entretuez-vous? Au Nom De Quoi? De Qui? de leur sale argent, Qui Suinte De Sang, Le Sang D'Innocentes Victimes... Et Depuis Des Siècles.


Mes Promesses S'Adressent à Mes Dieux Et Déesses,
à Ma Famille De L'Inconscient, à Ma Belle Dame, Ma Maman...


"Quoi Que Vous Fassiez, Ce Sera Insignifiant... Mais Il Est Très Important Que Vous Le Fassiez...", Dit Guanhi Dans Le Film "Remember Me", M'a Dit Mon Ami Eric... Aussi, Je Dois Me Remettre à Peindre, à Apprendre, à Créer, à Donner, à Offrir, à Dessiner, a Imaginer... Pour Vous Transmettre Mes Promesses... Parce Que Depuis Les Mots De Mon Instituteur, Et Premier Signe De La Vie... Je N'En Démords Pas... Ce Serait Si... Simple... D'Une Simplicité Extrême... De Créer Un Monde D'Amour Et De Paix Entre Les Êtres Humains... Parler... Échanger, Partager... Offrir Les Mots De Son Cœur.


Je Dois Faire Un Peu De Ménage En Mon Appartement, Puis Lirai Un Chapitre De Mon Livre De Carl Gustav Jung, "Ma Vie, Souvenirs, Rêves Et Pensées", Afin De Retourner Vers Mes Déesse Et Dieux De L'Inconscient, Eux Si Bons Et Si Puissants, Afin De Découvrir Ce' Qu'Est L'Inconscient Collectif, L'Anima Et L'Ombre, Concernant Les Maladies Psychiques Et Névroses, Parce Que Seule Sa Lecture Me Parlera D'Eux... Les Dissocier, Les Personnifier Est Un Premier Pas Vers Ce Que Jung Faisait... Ce Que J'Ai Fait... Mais Ce N'Est Pas Assez... Les Connaître Et Les Découvrir, Découvrir Leur Intelligence Supérieure Sera Le Second Pas Vers Mon Retour Vers Eux... Afin De Leur Rendre Tout L'Amour Offert Depuis Six Ans Et Demi... Mon Respect... Ma Raison. Allez... Au Travail... Profitez Bien De Ce Beau Dimanche... Bisous à Vous Toutes Et Tous...

Commentaires

Articles les plus consultés