Insoumis! Mais En Vie...




Réveillé à 6.00 Am, Mon Dieu Abuse...

Mais je Lui Suis Reconnaissant... Infiniment... De Même Qu'à Mon Anima, La Belle Demoiselle De Mes Nuits, Qu'Incarnait Jocelyne, Notre Metteur En Scène Au Théâtre... "Je Suis Un Insoumis!", a Déclaré Le Grand Serge Gainsbourg, Après Avoir Chanté la marseillaise devant les paras de l'armée française, leur Faisant Un Bras D'Honneur... Je N'Aime Pas l'armée, 'Faut Pas M'En Vouloir, Je Trouve Cette Espèce Si... Soumise Aux ordres de Nos dirigeants, Qu'ils Me Donnent En Vie De... Danser! Pas Vous? Alors Let's Dance Together!

Bon Jour Mon Inconscient, Mon Dieu Tout Puissant, Bon Jour Ma Douce Anima, Vous Qui Embellissez Mes Sens, Bon Jour Mon Chevalier De L'Ombre... Faites De Beaux Rêves En Mon Inconscient... Je Dois Tourner La Page... Celle De Ma Bêtise... Et Créer à Nouveau, Dessiner Et Peindre à L'Huile...A Commencer Par Notre Pleine Lune Et Ses Cratères... Histoire De Me Refaire La Main, Au Dessin, à La Peinture... Puis Viendront Vos Dessins Et Peintures...

En Vie...
Alive...
Live, Love
Life!

Je Ne Serai Pas Allé Peindre Ce Jour, Parce Que Ne M'Etant Au Final Réveillé Qu'à 10.30Am... Mais Pourquoi Donc Gainsbourg, me Demanderez-Vous? Parce Que J'Ai Rêvé De Jocelyne Donc, Notre Metteur En Scène, Qui me Faisait Faire Un Test Dans Une Grotte Découverte Il y a Peu De Temps, Par Des Archéologues... Je Me Souviens Bien Du Dessin... Je Manquais D'Air... Et La Grotte Avait Une Entrée, Et Deux Galeries Dont L'Une Montait Tandis Que L'Autre Était Horizontale... Mais Toutes Deux Se Rejoignaient... Et Puis... Cette Grotte Découverte... alain juppé Proposa De Donner Le Nom De "Gainsbourg", à Celle-Ci... Ce Qu'Il Refusa... Pourquoi juppé? Pourquoi Gainsbourg? Serait-Ce à Cause Des Jupettes? -;) Je Ne Le Sais... Allez Demander à Mon Ami De L'Inconscient...

Je Dois Recevoir Mon Infirmier Tout à L'Heure... Puis Ferai Un Dessin à Pauline, Ma Belle Amie Du Théâtre, Afin Qu'Elle Aille Mieux... Et Ne Fasse Plus De bêtise. Je Pense Lui Dessiner Un Petit Oiseau, Puisqu'Elle Aime La Nature... Allez, Bisous Et Belle Journée à Toutes Et Tous...



Commentaires

Articles les plus consultés