Hope, There Will Always Be Hope...

Revenu De L'Au-Delà, Du Monde Merveilleux de Ma Famille De L'Inconscient... En Lequel Je Me Suis Retrouvé Parmi Des Amis Et Un lascar, Un Trouble-Fête, En Cours de Langue Anglaise... Le Professeur Nous Donna Cours Et Il y Avait de Nombreux Écrans Nous Passant des Films Sur Le Mur Qui Nous Faisait Face.. Puis ce lascar Prit la Télécommande Et Mit Un Film Osé Sur L'Un Des Écrans... Puis L'Heure Étant Passée, Nous Sommes Sortis de La Grande Salle, Et Le Professeur Dont Je Ne Me Souvenais Plus Du Nom... S'Offusqua Du Fait Que Je Ne M'En Souvienne Plus... Je Lui Souhaitai Alors de Bonnes Vacances... Et Allai Donner des Cours de Dessins à Des Enfants à Vandoeuvre.... Et Revins Plus Tard Chercher Leurs Grands Dessins Bleutés, Avant Qu'Il Ne Pleuve... Sur Leurs Grandes Images, Alignées Au Sol, Il y Avait du Bleu, Des Cieux Bleutés... et De Petites Images Sur Lesquelles Ils Avaient Écrits de Petits Messages D'Espoir... Puis de Me Réveiller... Il Était Dix Heures...

Allez... Je M'En Vais Peindre Ma Fresque... Douce Après-Midi à Vous...

Commentaires

Articles les plus consultés