Graph-X And Co'... Une Image, Un Sourire...

Réveillé de Bonne Heure, De Bonne Humeur, Après Ce Rêve Grandiose Des Montagnes Afghanes Et De Ma Si Charmante Professeur D'Histoire Et De Géographie... Que J'En Tombai Amoureux... Aussi, Merci Infiniment... De Ce Frisson En Pensant à Jean Jaurès... 


J'Ai Eu Le Plaisir De Découvrir Le Petit Mot D'Une Amie De face de Boucs.. Et De Biquettes, Ce Matin... Serait-Ce Ma Belle Amie Io? J'Ai Cru Reconnaître Ton Franc-Parler, Mademoiselle Io... Je N'Ai Plus Ton Téléphone... Parce Qu'Ayant Perdu Mon Ancien Téléphone. Aussi, je Vais de Mieux En Mieux, Merci Bien, Preuve En Est Ces Rêves Grandioses Toujours Contés Ici-Bas, Venus Des Cieux, Ils Viennent Sur Terre Chaque Nuit... Impossible de Les Contrôler... Mon Inconscient Est Trop Puissant Pour Çà... Et Puis... Ils Seraient Infiniment Moins Beaux...

Ce Matin... Parmi La Foule Silencieuse, j'ai Croisée Quatre Jeunes Enfants D'Origine Africaine, je Leur Proposai de S'Asseoir à Ma Place..  Ils Refusèrent Et Restèrent Debout, à mes Côtés Et Auprès de Leur Maman.. Le Voyage Se Passa... Ils Et Leur Maman me Dirent "Au Revoir", Et Nous Nous Sommes Souhaités Une Bonne Journée... Ma Journée Est Belle..  Comme Je Vous La Souhaite, Princesses... Je Ne Vais Pas Aller Au Théâtre Cette Après-Midi, Afin D'Avancer Dans Ma Fresque... 

Commentaires

Articles les plus consultés