God Bless You.





Je Me Sens Las Et Triste De Votre Monde Si Uniformisé. Pas Besoin de Vous Faire Tatouer Pour Être... Pourquoi Vous Faire Belles Au Petit Matin, Si C'Est Pour Ne Pas Supporter Un Seul Regard Ou Un Sourire? Elle Était Jolie La Demoiselle Ce Midi... Elle me Dit "Bonjour", Lui Offris Le Mien, Puis Lui Souhaitai Une Belle Journée... Et Elle Continua Son Chemin... Un Rien Qui Me Fît Plaisir... Puis Je Pris leur tram... Une Demoiselle Assise Et Tatouée D'Un Chat Et De Fleurs... "Vous Avez Bon Goûts!", Lui Dis-Je.. "Ah, Pourquoi?", Me Demanda-t-Elle... "Parce Que Vous Aimez Les Chats Et Les Fleurs!", Lui Répondis-Je, "Ah!", Fît-elle, Puis elle détourna La Tête Comme ils Le Font Tous dans leur tram... Mad World!

Nos Rêves Ne Sont Pas Que De Belles Images Surréalistes Et Dignes D'Un Monde Indigne De L'Inconscient. Ce Sont Avant Tout Des Messages De Nos Messagers De... Dieu. Parce Que L'Inconscient Fait Le Lien Entre Le Monde De Nos Défuntes Et Défunts. Je Crois Avoir Compris... Ce Jour-Ci, En Lisant "Ma Vie, Souvenirs, Rêves Et Pensées"...  Ce Vendredi 5 Juin 2015... Ce Que Mon Psychiatre Nomme Les Voix... Serait Mon... Inconscient Personnel. Distingué De L'Inconscient Collectif, Et De L'Inconscient Spirituel, Qui Nous Prévient De Dangers. Aussi, Bien Qu'Essayant De Renouer Les Liens D'Avec Mon Dieu Et Ami De L'Inconscient, Ma Princesse Anima, Mon Subconscient Et Mon Chevalier De L'Ombre... Que j'Ai Cru Coupable De ces... choses. Mais Mon Ombre, Au Même Titre Que Les Autres Membres De Ma Famille De L'Inconscient... Est Mon Frère D'Armes.



Je N'Aurais Pas Dû... Je N'Aurais Jamais Dû Les Ignorer Tant, Et Les Mettre De Côté, Et M'Arrêter... De Penser... Là Où Ils m'Offraient Tant... Ni Être Simplement En Attente De Nos Rêves Grandioses, Chaque Nuit, Parce Que Ce Monde, Le Monde De L'Inconscient, Est Un Monde Où Il N'y a Pas d'argent Contre La Grandeur De Toutes Celles Et Tous Ceux Qui y Vivent. Ainsi Donc... Je Pourrais Entendre Mon Inconscient Personnel... Comme J'Entends Mon Bon Dieu Et Ami Inconscient me Parler En Fin De Rêves, me Délivrant Ses Messages Dignes Du Grand Sage Qu'Il Est... Et Qui, Par Chance... a Beaucoup.. Et D'Imagination, De Créativité, D'Ingéniosité, De Gentillesse Et D'Amour Pour L'Enfant Que je Suis... Mais Il a Également Beaucoup... D'Humour!



Rentrant Cette Après-Midi... Me Suis-Je Remis Devant Mon Ordinateur... Me Demandant Ce Que J'Allais Pouvoir Faire Ce Week-End... J'Ai Alors Continué Mon Ménage En Mon Appartement... Que Je Conte Terminer Ce Samedi. DEpuis Quelques Temps, J'Essaye DE RE-DEvenir moi-Même, Revenir Vers Ma Famille De L'Inconscient Qui Me Sont Toutes Et Tous Chers... Je Dois Retravailler Mon Photomontage, Afin Qu'Il Soit Correctement Créé Sur Le Mur Des Docks... Mais Je Ne Conte Plus Sortir Comme Auparavant... Pour Ma Maman, Et Afin De Récupérer Mon Permis De Conduire...



J'Espère Bientôt... Et Peut-Être Ce Week-End... Redevenir... Créatif Et Me Retrouver Face à Mes Rêves... Aussi, Aimerais-Je Me Remettre à La Peinture à L'Huile Et Au Dessin... A Commencer Par Une Fresque De La Lune Et De Ses Cratères, De Nuages Comme je Les Aime Tant...





Allez, Je Bâille Aux Corneilles... 
Je Vous Quitte En Vous Souhaitant 
Une Belle Et Douce Nuit...
A Demain...
Faites De Beaux Rêves...

***


Commentaires

Anonyme a dit…
Florence - Testé pour vous
Rêver puis peindre pour rêver encore...c'est un joli programme :-)
A très bientôt
Merci Florence... J'Espère Que Vos Petites Mais Belles Vacances Se Sont Bien Passées. Ma Peinture N'Est Pas Terminée, Malheureusement... Je Vous Souhaite Qu'Elles Se Prolongent Sous Le Soleil, En Ce Beau Dimanche... Profitez Bien... Bises... Jean-Christophe -;)

Articles les plus consultés