Finally,. We Are No One...



Merci de Vos 169 Visites Hier Qui Viennent Me Soutenir... Il y Avait Longtemps Que Vous Ne m'Aviez Plus Fait Faire Un Si Joli Score... Nous Nous Éveillons à La Vie, Comme Chaque Matin... Un Peu Trop Tôt, à Mon Goût... "Bonjour, Belle Princesse Anima.... Je Vous Souhaite De Faire De Merveilleux Rêves En Mon Inconscient", De Même Que Mon Chevalier De L'Ombre, Et Mon Bon Dieu Tout Puissant... Je Viens De Reprendre Mes neuroleptiques Parce Qu'Hier... le mal a Gâché Ma Journée Et Ballade Auprès De Ma Petite Pauline... Elle Qui Souffre... Je N'En Dirai Pas Plus... Bonjour Mademoiselle X Et Ses Amies Et Alliés.... Et Merci De m'Être Fidèles... J'Espère Que Vous N'Avez Jamais Rien Entendu De Mes Pensées... Parce Qu'En La Matière, je Fais Fort En... choses... Je Viens De Reprendre Mes neuroleptiques Et mon Valium, Afin De Retourner M'Assoupir Avant Que D'Aller Rejoindre Ma Famille Du Théâtre... Sans Pauline Qui Sera Absente... Cette Après-Midi... Aussi N'Irai-Je Pas Peindre Ce Jour-Ci... A Moins Que Je Ne Sois Toujours Éveillé à 8.00 am...

Aussi Vais-Je Essayer De Prendre Soins De Mon Anima Ce Jour-Ci, Car je Ne Me Souviens Pas De Mon Rêve De 4.00Am... Et Quand C'Est Comme Cela, Je Ne Me Sens Pas Bien, Parce Que Ma Belle Famille De L'Inconscient Me Manque... C'Est Demain Que J'Irai Peindre Au bar Des "Docks"... Et Toute La Journée... Puis Je Reviendrai Sans Avoir Bu D'alcool, Afin De Récupérer Au Plus Tôt Mon Permis De Conduire, Et Faire Réparer Mon Automobile... Çà Me Ferait Mal De M'En Séparer... Achetée 12800 € En 2008... Elle Ne Vaut Plus Un Radis... Alors Autant La Garder, Je Me Dis... Parce Que Je L'Aime Bien... Et Que J'y Tiens Comme à Ma Coccinelle... Rouge!!! Et Non Orange!!! Red Firebird, Plus Précisément... Dire Que Cet Escroc de pierre Voulait Me Prendre Ma Coccinelle Pour La Refaire... il Se serait servi Comme il s'est servi Sur Mon Scénic 4x4..

Allez... Je N'Aurai Dormi Que Deux Heures Cette Nuit... Et mes neuroleptiques Commencent à M'Assomer... Je Vais Retourner Dormir... Passez Une Belle Matinée... Bisous à Toutes Et Tous... Soyez Heureux(ses)...

Commentaires

Anonyme a dit…
Florence - Testé pour vous
Bonjour...merci pour votre gentil commentaire. Concernant la religion, je ne suis pas croyante du tout...mais je respecte les opinions de tous et toutes...et j'espère qu'un jour chacun acceptera les idées des autres...mais là, je crois que je suis utopiste :-(
A très bientôt
Je Suis Un Utopiste Acharné Tout Comme Vous L'Êtes, Ma Belle Florence... Dieu Est Le Tout Premier Utopiste Comme L'Est Mon Inconscient... Un Doux Rêveur... Mais Pour Quelle Unique Raison Les Rêves Ne Devraient-Ils Pas Devenir Un Jour... Réalité?! Bises Florence... Et Bon Week-End...

Articles les plus consultés