Coucou Belle Demoiselle... -;)

En Fait De Belle Demoiselle... C'Est à Mon Ami Jacques La Canaille De Fripouille Que Je M'Adresse... Moi Aussi, Étant Enfant, J'Ai Toujours Rêvé D'Être... Une Fille... Parce Qu'Elles Sont Plus Sensibles, Moins Brutasses Que les mecs... Et Plus Belles... Et Que J'Ai Au Moins Un Point Commun Avec Les Lesbiennes, C'Est Que J'Aime Les Femmes! -:) Et Ce Même Si Elles Ne Sont Pas Nombreuses à me Le Rendre... "Outre" Mon Anima Qui, Elle, Est Mon Agent Secret Numéro Une... Elle Est Capable De Grandes Choses Pour Son Titi Adoré Chéri... Je Lisais En Même Temps Le Livre De Carl Gustav Jung, En En Apprenant Toujours Plus D'Elle Et De Ma Grande Familmle De L'Inconscient, Qui Me Parle Plus Qu'Aucun Être Humain Sur Terre..  Et Plus Que mon psychiatre... Ce N'Est Pas Difficile, Puisqu'à Part, "Ca Va, M'sieur Heilmann?", Il Ne Me Parle Pas... Je Suis Un Éternel... Re-Belle!

Commentaires

Articles les plus consultés