Bonjour Princesse...

Je Ne T'Ai Pas Revue Cette Nuit... Non... Mais Je Pense à Toi, Même Si Je Ne Te Connais Que Trop Peu... La Jeune Femme Est Passée, Elle Était Si Jolie... Et Pourtant... Je Reste Figé... Voici Mon Premier Grand Amour... Joséphine Mallone... Je Suis Allé à New York Pour Elle, Afin de La Découvrir Après Son Décès... Je Lui Avais Écrit Sur meetruc... Je N'Ai Jamais Tant Pleuré La Disparition De Quelqu'Un... Je L'Ai Pleure Sitôt Le Matin, Et Durant Des Jours Entiers... 



J'Ai Rêvé Cette Nuit De Sophie Marceau, De Mairie, Et D'Un Ami Allongé Près D'Une Rue Où Sur Le Sol, Il y Avait Une Limite à Ne Pas Franchir... Sinon Cela Devenait Dangereux, je Me Trouvais Au Bord De La Limite... Mais En Mon Premier Rêve, Je Faisais Des Allers Et Retours Et La Maire de Vandoeuvre, Les Fesses à L'Air, Je M'Allongeai Et L'Affiche de Sophie Marceau me Tomba Dessus... Puis... Je me Rendormis...

Commentaires

Articles les plus consultés