Belle Soirée Sur Notre Si Belle Terre à Toutes Et Tous...


Je Passe En Vitesse Vous Souhaiter à Chacune Et Chacun Qui N'Ont Pas Changé D'Opinion Me Concernant, Aux Résistant(e)s De La Première Heure... Et Que J'Espère Faire Rêver Comme Mon Grand Mage De Mes Nuits Me Fait Toujours Rêver... Parce Qu'Il Croit En Son Titi... Comme Charlie Chaplin Croit En Hannah... Ce Que Je Crois... C'Est Que Ce Monde Va Mal... Très Mal... Attentats, Terreur, Peurs, Egoïsmes Stériles, décapitations, Démocratures Et Semblants D'Etats... Policiers. ils Jouent Le jeu des terroristes Comme hitler L'a Fait En 1933... Représailles Contre Les Civils Innocents Et Victimes D'Un système Voué à Être Abattu... Aussi... Pour Quelle Raison... N'y Aurait-Il Pas Un Jour Un Rassembleur De L'Humanité... Quelqu'Un Qui Nous Rassemble Autour De Nos Idéaux...

Je Vais Aller Au Théâtre De La Vie, En Un Restaurant, Aux Côtés De Ma Princesse Du Théâtre, Pauline, Et En Compagnie De Ma Famille Du Théâtre... Avec Ma Belle Jocelyne, Notre Belle Dame De La Troupe Vents Et Marées... Vents Et Marées... J'y Suis, Suivant Les Courants Du Vaste Océan Atlantique, Me Faisant Porter Par Les Vents Par-Delà Les Cieux... Main Dans La Main Avec Ma Princesse Anima,... Allant Demander Pardon à Notre Créateur... Oui... Notre Grand Artiste... De Nos Jours Comme De Nos Nuits... Et Le Plus Grand De Tous Les Artistes... Et Je Mets Désormais Mon Inconscient Au Même Niveau Que Dieu. Tant Il Est à Son Image... Mais L'Être Humain a Encore Du Chemin à Parcourir Avant Que De Lui Ressembler... Il Faudrait Peut-Être Qu'Il Songe à y Croire Un Tant Soit Peu... Vive Notre Bon Pape François, Auqiuel J'Ecrirai Bientôt Pour Lui Transmettre Mon Message.... Un Message De Paix Et D'Amour. Entre Chaque Être Humain.... Que leurs Sales Guerres Se Terminent... Parce Que Je Suis Fatigué... Fatigué Et Las De Ces Guerres Fratricides. Salut à Toi, Mon Nico'... T'Es Mon Meilleur Ami Avec Mon Inconscient... Prends Soin De Vous... Bisous... Et Belle Soirée Sur La Terre...

Commentaires

Articles les plus consultés