Back From The Australian Tour...




Je Me Réveille Après Avoir Rêvé De Mon Grand Retour Du Monde Des Rêves... Et D'Australie, Terre Primitive S'Il En Est... Je Prenais L'Avion, Ce Devait Être Un Airbus A380, Tant Il Etait Immense Et Beau, Bleuté... J'y Cherchais Ma Place, Montai Des Escaliers, Aperçu Quelques Canapés, Puis Vis Quelques Personnes Confortablement Assises, Dans De Gros Fauteuils, Regardant Sur De Petits Écrans, des Vidéos... Je M'Assis, Et Trouvai Une Place... Puis Me Réveillai... Il Etait Trois Heures Du Matin... Puis Me Rendormis... Et Rêvai... Mais Ne M'En Souviens Pas... Aussi, Je Vous Souhaite De Passer Une Belle Journée...

Je Vais Aller Repeindre... Bisous à Vous.

Commentaires

Anonyme a dit…
allez au boulot mon titi bises
Anonyme a dit…
tu as une opportunité de reprendre gout au travail, ne la laisse pas passée, je t'en prie.Cela me ronge de te voir comme cela. tu pourrais faire de si belles choses....je t'ai tellement demandé d'avoir du courage, que moi je n'en ai plus. Sans travail dans la vie, tu n'avanceras pas.Allez ne baisse pas les brasJe t'aime. Maman

Articles les plus consultés