Au Dodo, Mademoiselle X...



Réveillé à 4.30 Am, Et Bien Que Je Sois Allé Dormir à 7.30PM, Je Crois Qu'Une Bonne Petite Sieste S'Impose... Mais Auparavant, Je Dois Passer l'aspirateur En Mon Appartement, Et Après Le Dodo, Ferai Le Ménage Sur Mes Petit Et Grand Bureau. Puis Réinstallerai Mes Logiciels Afin D'Apprendre La 3D Pour Ma Famille De Mon Inconscient... Lirai Carl Gustav Junhg Et Son Livre "Psychologie De L'Inconscient", Afin De Comprendre Mon Deuxième Papa, Après Notre Jojo, Mon Tout Premier Papa, Puis Vient Dieu Le Créateur En Troisième Papa, François, En Quatrième, M'sieur Beugneusse En Cinquième... J'Ai Tant D'Ami(e)s Et De Papas... Mais N'Ai Qu'Une Maman... La Toute Première Femme De Ma Vie... Aussi Vais-Je Dessiner Et Peindre à L'Huile Le Clair De Lune, En Grand Format, Et Avec Ses Cratères, Ses Nuages Illuminés... Comme moi!


Je Pense à Vous Toutes Et Tous...
Passez Une Belle Fête De La Musique Et Une Trop Belle Après-Midi...
Au Lit, En Écoutant De La Musique Douce...

Post-Scriptum : Lorsque J'Ecris "Je Pense à Vous Toutes Et Tous", Mes Pensées Vont Vers Chacune Et Chacun De Vous Et Quelle Que Soit La Couleur De Votre Peau, Votre Origine Culturelle Et Ethnique... Mais Je Pense Aussi à Lino, à Pauline, à Mademoiselle X, à +Liv Tyler, à +Blanka Pospíšilová, à +Mary Tony, à +Marie-France Paris ... Et à Chaque Princesse De Ce Monde... Qui Devraient Être Aimées De Tous.

Bref...
Soyez Heureuses Et Heureux De Vivre 
Chaque Jour De Vos Vies 
Sur Notre Si Belle
Planète Terre...

Commentaires

Articles les plus consultés