Un Monde Par-Delà Les Etoiles...




Comment Allez-Vous?! Bien, Je L'Espère...

Réveillé à 5h.00 de l'Après-Midi, Puisqu'Etant Allé Dormir En Même Temps Que Le Soleil Se Levait, Après Avoir Bien Papoté Avec Un Ami... Ne Bougez Pas... Je Reviens Vers Vous... Je Regrette De Ne Pas Avoir Pu Vous Écrire Plus Tôt... Je Vais Aller Dormir Pour Aller... Je L'Espère... Rêver Et Me Lever Tôt, Pour Aller Peindre Aux Docks, Dès 8.00Am... Allez... Peut-Être Vous Conterai-Je Quelques Songes Demain Matin... Parce Qu'à Moi Aussi, Ils Me Manquent... Aussi, Je Souhaite Une Douce Et Belle Nuit à +Blanka Pospíšilová Ainsi Qu'à Ses Ami(e)s Tchèques...

Merci à Toutes Et Tous De Votre Compréhension Et Douce Nuit... à Demain Pour De Nouvelles Aventures...


Commentaires

Anonyme a dit…
Florence - Testé pour vous
Bonjour...Vous êtes passé sur mon blog et je vous remercie de votre commentaire.
J'espère que vous avez trouvé le sommeil..pas le sommeil éternel, mais le bon sommeil avec de beaux rêves :-)
A bientôt peut-être
Bonsoir Florence... (Vous Portez Le Prénom D'Une Cité Que J'Adorerais Visiter... ;), Vous Voici Enregistrée Dans Mes Favories, Et Viendrai Vous Lire Sitôt Que je Le Pourrai... Merci De Vos Bons Voeux D'Une Belle Nuit... Nul Doute Qu'Elle Sera Plus Belle Que La Précédente... Aussi, je Vous Souhaite De Faire De Trop Beaux Rêves... Bises Et à Bientôt...

Articles les plus consultés