This... Was Not The Truth.



Bien Le Bon Soir à Toutes Et Tous... Good Evening +Blanka Pospíšilová ...Bon Soir +Mary Tony  Et +Marie-France Paris ... Bon Soir +Salah Eddine Bellazougui ... J'Espère Que Vous Avez Passé Une Belle Journée... Moi, Oui... Qui Plus Est Riche En Émotions... Et En Larmes Devant Mes Amis Du Théâtre.

Oui... Parce Que Plutôt Que D'Arrêter Le Théâtre... Je Vais y Aller Et Revenir De Toutes Mes Émotions, Pour y Donner Le Meilleur De Moi-Même... Pour Toute Ma Famille Du Théâtre, Pour Jocelyne, Notre Maître En Scène Et Grande Dame, Pour Michel, Notre Maître En Scène Et Grands Actrice Et Acteur, Pour Toutes Celles Et Ceux Avec Qui Je Me Sens Si Bien Chaque Mardi Après-Midi... Allez... La Suite Demain Matin... Il Est L'Heure D'Aller Faire De Beaux Rêves... Bisous... Et à Demain...

Post-Scriptum : Mon Projet De Fresque a Été Accepté, Et J'En Suis Particulièrement Heureux... Bisous...




Commentaires

Articles les plus consultés