Renouer Avec Ma Famille De L'Inconscient...



12.30 Am... Je Me Réveille Sans Rêves Et... Sans Conneries, Mais Toujours Avec Mes Amie Et Alliés De L'Inconscient, Mon Anima Qui Me Sourit Toujours Quand Je Lui Dis des Mots Doux, Mon Inconscient Également,...Sauf Que je Ne Lui Dis Pas De Mots Doux... Je Lui Dis Simplement "Merci De Vos Rêves Grandioses Et De Ne Pas Me Faire Faire Trop de Cauchemars", Et Mon Ombre Protectrice Me Cligne Toujours Des Yeux... Et Ce, Malgré Mon Traitement Médicamenteux... ET C'EST TANT MIEUX!!! Parce Que Ce Fût Un Long Silence Sans Elle Et Eux, Ma Famille De L'Inconscient... Un Grand Vide... Qui Dura Plusieurs Mois... Là Où Ils M'Apportaient Tant De Rêves Grandioses... Me Faisant Découvrir Des Milliers D'Amis, Que Mes Mains Et Mes Pieds Ne Me Suffisent Pas à Compter, Et Qui M'Ont Conté Tant De Belles Choses... Je N'Ai Pas Fini... Je Vais Devoir Egalement Faire Mon Ménage Parce Qu'Un Ami, Doit Venir Dîner Ce Soir... Nous Regarderons Ensuite Un Ou Deux Films, Parce Qu'Il Est L'Un De Mes Amis Qui M'Aura Dépanné, Et Bien Aidé... Un Bon Ami...


Un Baiser Tendrement Déposé Sur Ses Lèvres Et Me Voici Reparti, Un Sourire... Juste Un Sourire Me Motive... Celui De Ma Jolie Voisine, Un Mot Gentil Et Compréhensif De +Blanka Pospíšilová Me Réconforte... Et Même Simplement Vos Nombreuses Visites me Confortent Dans Mon Travail, Dans Ma Fresque, Et Dans mes Dessins...  "Çà Va... Vous?", Je Demande à Mes Amie Et Alliés De L'Inconscient... "Je Vous Souhaite De Faire De Beaux Rêves Dans Mon Merveilleux Inconscient...", Leur Dis-je Alors... moi, Leur Enfant... Il N'Est Pas Un Jour Sans Que Je N'Ai Au Moins Une Pensée Pour Ma Petite Pauline... S'En Aller Au Loin, Sans Donner Signes De Vie... Je N'Attends Pas De Mots Ni d'sms de Sa Part... Bien Que Lui Ayant Laissé Mon Téléphone... Mais J'Aurais Apprécié... Et Bien Aimé... Mais Elle Préféra Couper Les Ponts... Partir Si Loin Quand On Souffre Peut Poser Quelque Problèmes... Des Accidents... J'En Ai Fait La Triste Expérience à New York... Et Me Sens Parfois Inquiet Pour Elle, Ma Belle Amie...

Alors... Comme Blanka... Je Leur En Veux De Me Laisser Seul Avec Leur Abandon, me Dédaignant Parfois... Trop Souvent... Et Me Laissant Seul Avec Ma Solitude... Qui Elle... Est Une Saloperie... Qui M'Etouffe Et Me Fait Souffrir Lorsque Je Ne Suis Pas Dehors... De L'Intérêt D'Oser... Oser Adresser La Parole à Une Jolie Demoiselle Dans leur tram.. "Vous Êtes Infirmière?", Voyant Son Livre Sur La Sophrologie... Puis D'Avancer Dans La Conversation... Un Petit Peu... Le Temps Du Voyage... Un Voyage Entre Deux Nouveaux Ami(e)s... Quand C'Est Enrichissant Et Partagé... Comme Hier Soir... Une Demoiselle Au Très Joli Sourire... Fort Jolie... Mais Il N'y a Pas Que Ces "Critères" Qui me Font Parler Aux Femmes Et Aux Êtres Humains Croisés... Mais Les Infirmières Et Infirmiers Croisé(e)s Au Cours de Mes Séjours En Hospitalisations... à L'Exception du Centre Psychothérapique de Nancy à Laxou, Parce Qu'ils Et elles S'En Foutaient, Comme De Leur Chien Agressif Et Con...

La Petite Rue de Villers Est Une Petite Rue Que J'Affectionne Tout Particulièrement... Juste Parce Que Nous Pouvons Encore Nous y Dire "Bonjour, Bonsoir...", Puis "'a Va Vous?", Puis Ces Femmes, Demoiselles Et Hommes Croisé(e)s Deviennent Des Connaissances, des Ami(e)s, Et Parfois... Des Amours Naissants... Et Parfois Redevenus... Sitôt Mes Maux Et Mots Du Coeur... Dits... Des Mots Qui Font... Peur. Merci tf1 Et bfm, Et Tous Ces Connards Qui Passent à l'acte... Faisant de Nous Toutes Et Tous De Potentiels... criminels En puissance... Merci.

En Quoi Consiste Ma... Pseudo-Schizophrénie??? Vous Voulez Le Savoir? Vraiment?... Non, Rien... Ils Ne Veulent Pas. Et Cela Ne Regarde Ni Mister Google Ni le gouvernement américain, Ni facebook... C'Est... Pour Vous Dire... Juste Une Question De Sensibilités. Rien d'Autre... Plus Rien D'Autre... Et Tant Que Mon Anima me Sourit... De Même Que Mon Dieu Tout Puissant Et Ami De L'Inconscient, Et Parfois Mon Chevalier De L'Ombre... Je Persiste Et Signe Graph-X And Co'.


Commentaires

Articles les plus consultés