Par-Delà Les Cieux... Fuck doctors!



  Bon Jour à Toutes Mes Kanailles Et Koquines De Princesses...


4.56 Am... L'Heure à Laquelle Je Me Suis Endormi Cette Nuit... Aux Alentours... Bon Jour +Blanka Pospíšilová ... I Wish You a Lovely Afternoon... Je Vais Donc Cette Après-Midi Aller Assister Sous Le Ciel Bleu De Nancy, Assister Au Dernier Spectacle d'Autrement Dit, Le Festival En Lequel Nous Aurons Joué, Toutes Et Tous Ensemble... Et Cette Après-Midi, C'Est La Dernière Sur La Place De La République...

Impossible De Trouver Le Sommeil Cette Nuit, Donc... Puis De M'Endormir Dans Les Bras De Ma Reine Anima... Et De M'En Aller... Pour Un Long Et Merveilleux Voyage Au Royaume De L'Inconscient... Imaginez Plutôt... Une Croisière Sur L'Océan Inconscient... Un Vaste Océan... Un Immense Navire, Des Ami(e)s... C'ESt Tout Ce Dont Je Me Souvienne... Enfin... Je Me Souviens Bien Avoir Eclaté De Rires Au Sortir De Ce Rêve Digne D'Un Dieu Tout Puissant... Tant Ce Rêve Se Finit, Convaincu Que Cela Ne Pouvait Être Qu'Un Rêve... Alors Qu'Il Aurait Pu Durer... Il Se Finit... Bienheureux Et Tel +Liv Tyler Qui Me Fît Une Surprise En Ma Chambre D'Enfant, Il y a De Cela Quelques Mois... Je Pouffai de Rires.... Puis Me Rendormis... Pour Rêver D'Une Ecole Que Nous Construisions En Afrique... Et Nourrissions Les Enfants, Sous Le Soleil... Puis... A Votre Avis?!... Et Bien Je Me Rendormis... Pour Rêver De Ma Petite Soeur Virginie Qui Passait Derrière Le Comptoir d'un supermarché, Pour Aller Manger Un Petit Pain... Puis Je Reçu Un appel téléphonique de mon propriétaire... Et De Sauter De Mon Lit, Alors... Avant Que Cette Merveilleuse Nuit Ne Se Transforme En Cauchemars, Et Ce, Même Si Ces Cauchemars Ne Sont Pas Méchants En Général...

"Fuck doctors!", Trinquent Claude Et Ses Trois Comparses En Le Fim "Hasta La Vista"... Je Trinque Avec Eux... Au Grand Dam de Mon psychiatre Qui N'y Connaît... De Son Impropre Aveux, Rien à L'Inconscient... moi, Il Reste Et Restera Toujours Mon Deuxième Papa, Sans Doute Avec Mon Nico', Mon Meilleur Ami... Un Inconscient Que Je Ne Saurai Que Remercier Tant Ses Tours De Magie Sont Beaux Et Surpuissants... Qu'Aucun Magicien Sur Terre Ne L’Égale...




Commentaires

Articles les plus consultés