Ne Me Quitte Pas.





11.oo Am. Je Me Réveille Une Seconde Fois. Je N'Irai Pas Peindre Ce Jour, Je Dois Voir Mon Infirmier Et Mon Médecin... Aussi Vais-Je Rester Chez Moi Et Faire Mon Grand Ménage, Je Me Souviens Avoir Rêvé... Ou Etait-Ce Un Cauchemar? Je Ne Me Souviens Plus... Que D'Avoir Vu Du Bleu... Un Bleu Des Montres Molles De Dalì... Un Très Beau Bleu.

C'Etait Tellement, Tellement Bien... Avant...

Je Marchais Inconscient, Seul Parmi La Foule Folle... Parlant De La Pensée à Mon Bon Dieu Et Ami De L'Inconscient, Mon Grand Artiste De Mes Nuits, Mais Aussi... De Mes Jours, Puis Ce Fût Le Tour De Mon Anima Qui Elle, Me Fermait Les Yeux Lorsque Ces choses-là Fusaient, Avant Que Je Ne Pense... Les Bloquant Alors... Je Ne Suis Pas Celui Que Vous Croyez... Et Notamment +Blanka Pospíšilová... Aussi, je Comprends Votre Silence... Je Ne Mérite Rien... Et Aucune Ne Me Contredira... Outre Blanka... Ce Ne Sont Toujours Que Des Reproches Qui Me Sont Faits... Aussi N'Ai-Je Plus Particulièrement En Vie De Voir Qui Que Ce Soit... Je N'Ecris Pas Ca Pour Vous Qui Êtes Encore Venu(e)s à Plus De Cent Cinquante Hier... Et je Vous En Remercie Bien...

Je N'Allais Pas Bien, Ne Travaillant Pas Dans De Bonnes Conditions. Aussi Ai-Je Repris Comme Auparavant Tous leurs médocs de Merde... Et Qui Ne Servent à Rien... Il y a Toujours eu ces choses, ces Conneries... Alors Je Ne Prends Pas Soins De Moi... Je Ne Suis Rien... Qu'Un Éternel Solitaire... Qu'à Part Au Théâtre... Qu'Aucun Mot Ne Vient Réconforter... Jamais Lorsque Je Sors De Mes Murs... Ils Et Elles Ont Beau Dire... A Quoi Bon Leur Adresser La Parole?!

Avec les médocs...C'Est Pire Encore... Et Je Préférais Être Proche De Ma Famille De L'Inconscient Et De Mes Ami(e)s Et Autrss Ennemis De Mes Nuits... Qu'Avec eux...Qui Se Foutent De moi, Et Que Je Ne Vois Que Dans les bars... Mais Qui... Outre Mon Ami Jacques... Ne Donnent Jamais De Suite à Mes Mots.

Commentaires

Anonyme a dit…
"Outre Mon Ami Jacques"
Ah parce que maintenant tu me traitres d'outre????!!!!
Heureusement que j'aime beaucoup les Pogues, mais m'enfin!
Sacré Jacques... Je Constate Que Tu Ne me Boudes Plus... Et Avec Plaisir!!! J'Espère Que Toi Aussi, a Retrouvé Tes Idées Et Tes En Vies De Créer... Toi Et Didier Êtes Les Quelques Rares à me Manquer Aux Docks... Mais je N'Ai Pas Le Choix. Je Dois Récupérer Mon Permis de Conduire, Et Faire Réparer Ma Voiture... Donc, Faire des économies... J'Espère Que Tu Vas Bien, Ma Petite Outre -;) Allez... Bises à Toi Et à Isa'... Au Plaisir...

Articles les plus consultés