My First Drawing...


My First Drawing...


Mon Tout Premier Dessin Fait En 2008,
Et Sera Exposé En Juin,
Dans L'Une Des Galeries Nancéiennes,
Il Sera Même Possible De L'Acheter Au Format A4,
L'Original Ou L'Une Des Copies, Encadrées...

Parce Que Je Conte Investir,
Et Dépenser l'argent Investi
Dans La Diffusion De Mes Créations,
Me Trouver Investisseurs Et Diffuseurs...

Juste... 
Parce Que...
Je Pense Le Mériter...

Depuis 2002.

Voire Depuis L'Âge De Mes Quinze Ans...
Soit 1989.
1989... Une Belle Année,
Je Peignais Sur Les Vitrines De Fred,
Quand D'Autres Taguaient Le Mur De La Honte...
 
Tiens, C'Est Marrant...

 J'Ai Rêvé De Karine, L'Autre Nuit...
Une Femme Aventurière Dans Les affaires...

Elle Me Proposait De Travailler
Pour elle Durant Deux Ans...

Gratuitement...

Cette Époque Là Est Révolue, ma Petite Karine,
Tout Comme Frédérique, Ma Chère Assureure...

De Colmar...

 just because...

Commentaires

Articles les plus consultés