Merci... Et Désolé...



Ici... Ce N'Est Pas Ouessant, C'Est Le Village De Vandoeuvre, Autrement Nommé "Le Vieux Vandoeuvre"... Le Théâtre me Manque... Ma Famille Du Théâtre Avant Tout... Pauline Aussi, Parfois... J'Espère Que Son Voyage Se Passe Au Mieux...Et Que Tout Ira Bien Pour Elle... Je Ferai Prévaloir Le Théâtre Et Notre Jeu d'acteur Amateur Et D'Actrice au... Reste... A Notre Complicité Qui Ne Doit Pas Nuire Au Théâtre Ni à Aucun(e) D'Entre Nous... C'Est Juste Magique Le Théâtre... Comme à Un Concert Où L'On Monte Pour La Toute Première Fois Sur Les Planches D'Un Vrai Théâtre... Là Est La Vraie Vie... C'Est L'Extase. Quand... Plus Est, Parmi Une Belle Troupe D'Artistes... Et De Femmes Et D'Hommes Qui Ont Toutes Et Tous Souffert, Ou Souffrent Encore... Eh Oui, Mon Ami... Avant Que D'Être Râleurs... Nous Souffrons Toutes Et Tous... Comme Je Souffre... D'Indifférences De Celles-Ci Que Je Masque Toujours Derrière Mon Sourire Lorsque Nous Nous Retrouvons... Aussi je Ne Saurai Que Te Conseiller Le Film "Hasta La Vista"...

Allez... Il Se Fait Tard... Je Vais Aller Dormir En Vous Remerciant De Vos 263 Visites De Ce Jour-Ci, à Seize Heures... J'Essaierai De Ne Plus Vous Claquer La Porte Au Nez... Même Si Ce Sont Des Mots Que Je Souhaite Avant Tout, Et Non des Statitiketoks... Mais je Ne Vous Apprends Là Rien...... Douce Nuit à Toutes Et Tous, Et Notamment +Blanka Pospíšilová Aux Côtés De Qui J'Aurai Passé Une Belle Journée... Réconfortante.



Commentaires

Merci Infiniment de Vos Tiny +1 à Nos Cases Cochées... "Allant Jusqu'à "J'Adore!"... Non, Ce N'Est Pas moi... Mais Celle Ou Celui Qui Les Coche Se Reconnaîtra... Et je L'En Remercie De Ce Petit Rien Qui Fait Plaisir... Allez... aspirer le Bureau, Au Moins Ce Soir...Puis Je Regarderai à Nouveau "Hasta La Vista".... Bisous Et Belle Soirée...

Articles les plus consultés